Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)

Aller en bas 
+3
leloïnadrass/melgrin
Aimee
sinoïas
7 participants
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:49

MARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Joyeux anniversaire poulpette :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:46

Bonjour Mara

bon deja tu vas te depecher de revenir..... avec ta bonne humeur comme toujours.

Ensuite il parait que tu deviens encore plus sage ? Smile

il faut donc te souhaiter un .....


JOYEUX ANNIVERSAIRE Maraaaa

cheers drunken cheers

PS en tout cas passe de Bonnes Fêtes santa ... et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Classe de personnage : druide soin double spé dps
Date d'inscription : 15/06/2009

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:56

BONNE ANNIVERSAIRE poulette


j'espère que sa te fait pas trop vieille Razz


bon revient vite sur wow avec nous tu nous manque gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:41

Plop !

Bon, comme sino a vachement tardé pour poster ce truc, chuis a l bourre, mais c'est de provence que je te souhaite un Joyeux anniversaire !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

Plop !

Un joyeux anniversaire de la part de margenoire qui n'a pas acces a cette section du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:20

Merci vous Quatre! je post moi meme avec du retard vu que j'ai un PC a tier temps XD

Phle, je reviens dès que je peux, promis Smile Peut etre très bientot qui sait, nous verrons bien ! Quant a etre plus sage... *toussote* Rien n'est moins sur !
Tu te trouve ou en provence Lelo ?
Et remerciez Marge de ma part Smile je vais voir ce que je peux faire pour les accès si j'ai le temps ce soir

Ah tiens ti PS . Phlééééééé fait moi un cadeau d'anniv et offre nous ta belle voix pour le prochain raid ou je serais Smile Allez dis ouiiiiiii !!!!


PS2 : Tin vous me manquez ls gens -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Elfyne




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Hyères - Var
Classe de personnage : Druide/Mage
Date d'inscription : 15/06/2009

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:20

Apparament je susi en retard mais bon, Joyeux Anniversaire quand même Mara Smile

A bienôt in game....

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:28

Joyeux anniversaire, que la félicité t'inonde jusqu'a ce que tes plafoniers fleurises avec un caroussel des bon bons des sucettes et des petits anges tout nu qui agitent des banderoles.
Revenir en haut Aller en bas
Fedora




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : RP
Classe de personnage : druide
Date d'inscription : 25/02/2009

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:36

Mouhahhah, retour express de Fedora pour te souhaiter un bon anniv' la vieille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

Merci Kalaa, Merci Fedo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Empty
MessageSujet: Re: Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)   Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadaaaaaaaaam c'est le GRAND Jour :p (venez poster aprés moi si le coeur vous en dit :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mara vous invite a...
» Vos cartes jcc wow.. avec vos persos n'a vous!
» Trombinoutoscope
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser