| Mara vous invite a... | |
|
+2leloïnadrass/melgrin Kylidan[Mara] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Kylidan[Mara] Dragon celeste
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 1:17 | |
| Répondre a ce petit Quizz sur la guilde! Je sais que certains vont difficilement pouvoir répondre a tout, mais essayez quand même si ça vous plait, j'essaierai d'en faire d'autres. Allez, par ici, et postez vos résultats, qu'on rie un peu ! http://www.quizz.biz/quizz-105392.html#debutform | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 11:35 | |
| Arg !!!!
Namého ! J'hallucine, c'est quoi c'te question sur les troubles fetes ?
Mara, si j'arrive à trouver le temps de pondre un quizz, je t'assure, y'aura une place gratinée pour toi dedans. D'ailleurs, je devrais faire un Quizz gratiné rien que pour toi !
Et même que .................................................... *la communication se perd dans l'espace tandis que lélo rumine des idées machiavéliques dans son coin*
Bon, 80 % de bonnes réponses, sachant que je n'aurais pas du répondre que j'étais un vrai mec (tu semblerais avoir des doutes sur nous, Mara... étonnant, je me demande ce qu'un certain GM va en penser...), et ma seule véritable erreur est sur ma connaissance des signataires de la charte. Donc en fait, j'ai 9 bonnes réponses sur 10. Pas mal :p | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 14:49 | |
| Lance toi lelo, je n'attend que ça Bravo pour tes réponses cela dis, kalaa n'a eu que 60% de juste^^ | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 15:07 | |
| Haaaaan !
Quelle déception ! Mon recruteur, celui qui m'a fait rejoindre les guivres, a eu un moins bon score que moi !!!!
Nya nya nya nya nyaaaa ! *Mode gamin de 3 ans 1/2*
Hey, ç'aurait pu être une question, ça, "quel est le boulet qui a osé recruter un emmerdeur comme lélo ?" (pour rester dans le registre de Mara quant à ce qui me concerne :p)
M'enfin, ya déjà une pique pour moi dans la liste :p
Sinon, j'aimerais bien que tu dises pourquoi tu as posé ces questions là. Genre :
"Qui a provoqué le G-QUIT de 2 personnes le meme soir ?" -> il y a environ XXX mois, ... Blablabla et voila comment 2 personnes nous ont quitté.
Pour ma part, je suis vaguement au courant de l'histoire, mais j'aimerai bien avoir tous les détails (meme si tu ne mentionnes pas le "provocateur" pour préserver ton test ^^) | |
|
| |
Aelyah Dragon celeste
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 15:52 | |
| Probléme de loot avec cyanà , Aenarielle et son petit copain , à Zul'Aman, z'ont pas aimé une réflexion comme quoi les épaux en cuir etait pour voleur et pas pour le chaman je crois, et gquit bref une histoire qui vole aussi haut que celle de mademoiselle Izzurane .. qui avait un probléme de coeur et qui risquait de mourir d'ici 6 mois , que tout le monde a gobé ( d'autre plus je dirais meme ) , enfin bref si tu veux plus d'info sur ces histoire, je me fais un plaisir de tout raconter en détails ...
Sinon 60% aussi , comme quoi , y'a des trucs qu'on ne sait pas ou qu'on oublie tres vite chez le guivres | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 18:50 | |
| Hop !
Merci pour la réponse.
Alors oui, en effet, je me souviens de cette histoire de loot à Zul Aman. C'est d'ailleurs dommage car à part cette histoire, moi je les aimais bien les 2 la...
Quant à l'histoire d'Izzurane, je ne la connais tout simplement pas, cela doit être antérieur à mon recrutement.
AU passage, me suis essayé au quizz.
Il n'est pas spécialement drôle, j'espère aussi ne vexer personne. Je tiens a préciser que ce que j'ai mis dans les réponses fausses est le plus souvent FAUX !!! En tout cas, pas satisfaisant pour la question. mon quizz a moi :p
Enfin voila ^^. Veuillez poster vos insultes à mon encontre dans un sujet à part pour pas pourrir le post de mara :p
Dernière édition par Leloïnadrass le Mar 11 Aoû - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 19:02 | |
| Merci lélé pour le rappel de la fameuse question Lelo, ton lien ne marche pas chez moi, alors je ne sais pas si c'est ton lien qui merdoie ou mon pc :s je retenterais plus tard. Pour l'histoire d'izzurane, je crois que soit tu attend et je t'explique tout, soit tu demande a un autre des vieux c'est croustillant XD | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 19:08 | |
| Ah , oui , navré, je ne l'avais pas mis en "finalisé" et moi seul pouvait voir le lien;
Voila qui est corrigé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 19:19 | |
| Full tout bon! je t'envoie mes réponses avec mes commentaires persos :p Ceci dis, jsui fan complet | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 19:41 | |
| Mes felicitations Mara !
Je prends bonne note de tes remarques, mais je pense faire un autre type de quizz ^^ | |
|
| |
Kalatsha Dragon celeste
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Toulon Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mar 11 Aoû - 20:27 | |
| O tu me flatte la Lelo Merci en tout cas sa m' a beaucoup fait marer vos quizz à tout les deux, et zarbiment jai fait plus de bonnes réponse sur ton quizz Lelo (8/10) que sur le quizz de Mara (6/10) pas génial pour un vieux de la vieille mais bon ^^ | |
|
| |
Ivalyth
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : Vers l'au-delà et l'infini Classe de personnage : Dk coquette
| Sujet: Sujet: Re: Mara vous invite a... Mer 12 Aoû - 1:16 | |
| Hihi marrant ces tests
Alors 8/10 à celui de Mara, mais j'ai eu de la chance en répondant au pif à deux questions, et le reste au feeling. (Trompée à la 3 et 8, je ne connaissais même pas wow à cette époque si ça se trouve)
6/10 à celui de Lelo, pareil je ne connais pas assez les guivres et encore moins leur attitudes en raid donc au pif, moins de chance ce coup-ci. Me suis trompée à la 1, 6, 8 et 10: la honte je ne sais pas ce qu'est qu'un stomoxe... Au passage Lelo tu m'as bien cernée hihi, et je te promets que ça ne va pas s'arranger avec le temps...
A refaire !! | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mer 12 Aoû - 2:59 | |
| Replop ^^ bon, bah, ravi que ça vous ait plu = J'essaierai d'en potasser un autre dans le train demain Quand à la flatterie, cher kala, elle n'est pas de mise. Vendredi dernier tu te ramenes à Uldu 10 avec moins de stuff que lélo et tu m'as enfumé au heal tout le long, et meme si c'était pas une super avancée comme on peut faire quand tout le monde est dans des conditions optimales, on a quand meme tombé des boss. Nan, sérieux, faut pas oublier que je suis venu chez les guivres apres avoir été impressionné par tes talents de tanking au 70, et la, bah tu changes radicalement de rôle et de classe, et tu gazes du tonnerre. Donc, non, pas de flatterie. En plus, ça va me permette de plus jouer avec mon kikoopalouf ! Trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mer 12 Aoû - 15:13 | |
| Rappel des différentes classes de kala: un kikoomage qui roxx, un dk quiroxx, une war qui roxxait, un fufuspé PK qui roxx aussi, euh... demo il a fait aussi.. euh... j'ai oublié quoi? XD ah bah oui, sa druide qui roxx. ^^ J'ai hate de voir ton nouveau quizz lelo, je travaille sur un nouveau moi aussi. | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mer 12 Aoû - 17:51 | |
| Oyo mara ^^
Ouais, bah en fait, je peux pas faire ce que je veux avec les quizz pour le moment.
Je voulais faire un questionnaire sur des situations de la vie courante, avec des réponses si possible les plus proche de ce qu'on fait tout les jours, afin de déterminer le rôle dans lequel on se sentirait le mieux. (Tank, Dps CaC, DPS Distance et Heal).
Malheureusement, Quizz Biz ne permet pas de faire ça.
Je vais commencer par voir pour en faire un sur mon face de bouc, et si je fais un truc décent, je vous rerouterai dessus, ou je chercherai un site proposant une telle interface. J'espère juste que j'aurais pas besoin de mettre les mains dans le code source ^^.
Bon, allons voir la taverne, Iva vient d'y poster un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Mer 12 Aoû - 23:10 | |
| J'ai reussi! si vous voulez savoir quelle est votre caractère en raid, c'est par ici ! http://www.proprofs.com/quiz-school/story.php?title=quel-est-ta-place-en-raid
(bon, c'est un test hein, ne me tapez pas de suite!) | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Jeu 13 Aoû - 0:47 | |
| Ben bravo a tous les deux c'est du beau boulot ca mériterait un post it et un post spécial résultats.
le 2é test de mara, pas de surprise:
My Result: Leader sino Toi, tu gères. Tu lead d'une main de maitre, les gens t'obeissent au doigt et a l'oeil (ou presque), et te respectent. Bravo, tu as choisi l'un des postes les plus dur et ingrats a assumer dans un raid. Bon courage pour la continuation!
Lelo 8/10 Mara 9 ou 10 je sais plus. | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Ven 14 Aoû - 1:07 | |
| Excellent Vala exactement le style de quizz que je cherchais My Result: Toi, tu suis.
Lélo Le RL dit on avance, tu avances. Il dit pause, tu fais une pause. Toujours discret au risque de te faire oublier, tu es un vrai bonheur a vivre. Montres toi un peu plus cela dit, tu risques de te faire oublier pour un loot (on est quand même la pour ça aussi )Vala ^^ Marrant ^^ Et malheureusement un peu trop vrai, j'ai vraiment pas le caractère d'un RL. (ça craint pour mon métier IRL ca ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mara vous invite a... Dim 16 Aoû - 10:47 | |
| Bon, je suis plus de la guilde, mais j'ai eu 80% de bonnes réponses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mara vous invite a... | |
| |
|
| |