| Trombinoutoscope | |
|
+4Aelyah leloïnadrass/melgrin Kylidan[Mara] sinoïas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Trombinoutoscope Jeu 23 Oct - 12:51 | |
| Nous avions de parlé de mettre en place un trombinoscope et Kyli m'a suggéré d'en prendre l'initiative (je crois que c'était: "à toi l'honneur") ben c'est parti alors bon j'avoue ... je triche ^^ j'ai mis une photo prise avefc une super star XD non en fait, c'est ma niéce ! Mesdames et messieurs, je vous présente Megan ! | |
|
| |
Kylidan[Mara] Dragon celeste
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Jeu 23 Oct - 13:12 | |
| Bon allez j'enchaine. La foto a deux ans, mais c'est la seule ou je suis complètement irrésistible :p et j'ai pas changé (un peu d'auto lancage de fleur, ca met de bonne humeur) . Le machin avec des poils, a gauche sur la tofo, c'est Gertrude , ma compagne autruche !
Dernière édition par Kylidan[Mara] le Mar 16 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: mdr je suis pas le seul à trier mes photos avant de poster ^^ Jeu 23 Oct - 13:14 | |
| juste pour préciser que NON ! Megan ne signe pas d'autographes XD Et préciser que la concurence s'avére rude ici ^^ puisque vous verrez bientôt en exclusivité la photo de Louann, petite soeur de Megan qui se fait un peu attendre là (sa maman devrait accoucher dans les jours qui viennent !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Ven 24 Oct - 13:28 | |
| Plop !
Pas une mauvaise idée, lorsque je récupère internet dans ma prochaine demeure je viendrai éditer cette réponse pour y coller une photal. (une photal, des photos, non ?).
Naturellement, je vous voyais pas du tout comme ça :p. | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
| Sujet: et comment nous imaginais tu ? Ven 24 Oct - 14:36 | |
| salut lélo ! ravi d'avoir de tes nouvelles :p alors à quoi aurais tu cru que nous ressemblerions ? a bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Ven 24 Oct - 21:21 | |
| - sinoïas a écrit:
alors à quoi aurais tu cru que nous ressemblerions ?
As des fous peux être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Dim 26 Oct - 19:57 | |
| Il fous quoi là lui ? Bon sinon pour une photo de moi ça viendra.. J'sais pas quand, mais ça viendra.. (J'en ai pas en fait) |
|
| |
Aelyah Dragon celeste
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Dim 26 Oct - 20:15 | |
| tu veux que je sorte ta photo cyana ? ^^ la fameuuuuse photo ^^ Sinon moi : | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
| Sujet: Ladies and Gentlemen ! Lun 27 Oct - 22:20 | |
| En direct de l'hôpital de Dreux et en provenance directe du ciel ... j'ai l'immense honneur de vous présenter, un ange de beauté et de grâce : Louann Bédard ! avec sa grande soeur, déjà prête à lui apprendre comment faire tourner papa et maman en bourrique ^^ | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mar 28 Oct - 13:58 | |
| Plop ! Toutes mes félicitations à la maman ! Un zouli bambain ma foué ! bon, je suis un peu écoeuré de ne pas pouvoir jouer en ce moment, surtout si le raid progresse, et n plus je ne pourrais peut être par rejouer avant l'extension (sigh) mais bon, tant pis. J'espère juste qu'en dépit d'un boulot un peu chronovore, je pourrais continuer à jouer. A priori ma dispo du jeudi soir va disparaître car je vais également travailler la nuit le mardi et le jeudi. Bref, ca va être coton. Pour ce à quoi vous ressemblez, bin généralement les raideurs sont des gens gras et plein de boutons comme moi (merci southpark ^^) *kidding* Donc bonne surprise. Sur le coup sino j'ai cru que t'étais un de mes collègues de boulot et ça m'a fichu un coup, pis je me suis souvenu que tu vivais sur Paris, donc a priori pas par chez moi :p N'empeche que t'as à peu près la même tête de beau gosse Bon, faut que je retouche une photo sous Gimp à mon retour sur le net avant de poster ma tête :p PS : Prendre au second degré mes remarques PS 2 : A bientot | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
| Sujet: Lélo... On manque de heals ce soir XD Mar 28 Oct - 14:48 | |
| Reviens quand tu pourras on te garde ta place Oui le raid avance bien... Tk 3/4, Hyjal (en coop avec soldier of fortune et avec moi en lead) 3/5 et ce soir ... SSC ! Oui la guilde s'agrandit ! Nous avons récupéré de nouveaux membres pour la guilde comme pour les raids ! Oui nous attendons tous ton retour et celui de débriefing aprés raids lol ! Ps: tu sais quoi ? je suis 1er en heal dans tous les raids auquel je participe presque :p à bientot ^^ | |
|
| |
vighorr
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici Classe de personnage : mage Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mar 28 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Aelyah Dragon celeste
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mar 28 Oct - 19:08 | |
| que c'est sérieux dis donc ..ouuuh ^^ pdg ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mar 28 Oct - 21:01 | |
| T'es représentant chez Loreal?
Si c'est ça c'est normal tu le vaux bien ...... |
|
| |
Philomène
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Kirin Tor Classe de personnage : Druide Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mer 29 Oct - 1:36 | |
| Mes photos ne sont pas à mettre sous tous les yeux... Prix de consolation : ah ben vi, c'est Barsimée, il vit dans mon salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mer 29 Oct - 5:33 | |
| Bon elle date un peu mais j'ai que celle là... Après, c'est des photos d'identité :s C'était mwa et une ancienne conquête de vacances ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Mer 29 Oct - 13:04 | |
| vighorr, trop sérieux tout ça, y a pas plus fort que toi! |
|
| |
vighorr
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici Classe de personnage : mage Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Jeu 30 Oct - 20:23 | |
| ouai parce que toute les autres, soit je suis en fiesta, sois je mix donc pas interressant, ou soit je suis ivre mort....... il me reste plus que celle du CV ou je fais mine de sourrire puis en vieillissant, les photot ne s'arrange pas - dharina a écrit:
- T'es représentant chez Loreal?
Si c'est ça c'est normal tu le vaux bien ...... lol pas mal, je me la met de coté celle la^^
Dernière édition par vighorr le Jeu 30 Oct - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Trombi kay Mar 25 Nov - 15:18 | |
| voila moi quoi avec ma tite nael gt creuver (sorter d'hyjal et j'avou j'avais un toutipeu but ) bon lol ^^[img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: encore encore parce que l'autre Mar 25 Nov - 15:23 | |
| [img] [/img] |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Lun 1 Déc - 23:25 | |
| Je l'ai !!!! Je vous présente Kalaa mes amis^^ en pleine Héros, tout frai de ce weekend . Dites bonjour a l'officier^^ | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
| Sujet: Kala le raider Lun 1 Déc - 23:30 | |
| Kala concentré à fond sur son instance, tel qu'on l'imagine tous ! t'aurais faire pu un effort pour l'avoir de face :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoutoscope Lun 1 Déc - 23:31 | |
| On fait un peu ce qu'on peut hein , prendre le kalaa en photo reviens parfois a attraper le Dahu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Mar 2 Déc - 16:37 | |
| alor la kyli Chapeau bas une tod de notre ti tank et maitre de DK pour les intimes serieux genial gg a toi continu comme sa je n'est qu'une chose a dire /cri REGARDER COMME ELLE EST BELLE QUE C'EST UNE TOP MODEL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoutoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoutoscope | |
|