Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Qu'en pensez-vous ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:39

Dans les premières lignes du règlement, il est écrit ceci :

" Tout membre de la guilde devra se montrer respectueux, poli et courtois en toute circonstances envers les membres comme les non-membres, veillant ainsi à la bonne réputation de la guilde auprès de la communauté. "

Est-ce que pour vous, dire aux paladins que se sont des palaweak ou quoi que ce soit est une marque de respect, de politesse ou de courtoisie envers un membre de la guilde?

Personellement, je m'en sens offusqué d'être dit "palaweak". Je sens déjà que Minerat doit pas être trop en désaccord ^^

JE DEMANDE DONC À VOUS TOUS, MEMBRE DE LA GUILDE, DE PUNIR TOUT CEUX QUI TRAITERONT LES PALA DE "PALAWEAK" !!!! J'EN APPEL À LA RÉVOLUTION !!!!!!!!!! BATTONS-NOUS CONTRES CES OFFICIERS OPPRESSANT ET IRRESPECTUEUX, LEVONS NOUS FACE A CES MANQUEMENTS AUX REGLES QU'ILS ONT COMMIS !!!!!! AUX ARMES LES GUIVRES ET TERRASSONT LES TOUS, TOUT CEUX QUI SONT IRRESPECTUEUX ENVERS LES PALADINS OU TOUTES AUTRES CLASSES, TERRASSONS LES JUSQU'AU DERNIER !!!!!!!!!!!!

(Et maintenant, amusons-nous lol) (Au fait, ne rien prendre au premier degré xD Je ne fais que plaisanter et je crois que cette fois je n'ai fait ou commis aucune injures ^^ Mais Kyli, tu sera puni de 100 coups de langues de qui tu souhaite pour avoir traité les paladins de "palaweak" lors d'un message officiel pour un event ! huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:00

*arrive et lit le message*

euh...Palaweak !

*repart comme si de rien n'était*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 11:27

*Prend son épée et regarde Aelyah droit dans les yeux*

TU VAS ÊTRE LE PREMIER À PAYER POUR CE MANQUEMENT AUX RÈGLES !!!

*Pourfend Aelyah avec son épée*

J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS AURA SERVI D'EXEMPLE VOUS AUTRES !!!

Twisted Evil Je suis cruel Twisted Evil
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:07

*fait disparaitre son double des arcanes (Image du miroir )*

haha , que crois-tu pauv' palaweak , je suis invincible !
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Masculin Nombre de messages : 417
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:29

Plop !

Le jour où les paladins cesseront de porter du mauve, on les respectera. Hop.

Pour les doléances, merci de contacter le service clientèle de Blizzard. Amen.

Donc, en attendant ce jour où les paladins ressembleront à quelque chose d'autre qu'à Ken ou à Barbie, (Oups, j'ai cité des marques) ils continueront à remplir l'office de tête de turc pour les autres classes qui "roxent" (à l'exception des druides, qui ne ressemblent à rien mais qui restent néanmoins des elfes très fiers et pompeux, alors ils se moquent malgré tout).

Voilà, aujourd'hui, devant la guilde entière, Kylidan dédouanée de son soi-disant manque de respect. Hop.

Sur ce, je me permets d'ajouter un dernier : "Palaweak".

(Naturellement, jouant moi-même paladin, je précise qu'il ne s'agit que de la continuation d'une bonne boutade. Le paladin reste la preuve que les employés de blizzard ont le sens de l'humour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Qu'en pensez-vous ?
Page 1 sur 1