Dans les premières lignes du règlement, il est écrit ceci :
" Tout membre de la guilde devra se montrer respectueux, poli et courtois en toute circonstances envers les membres comme les non-membres, veillant ainsi à la bonne réputation de la guilde auprès de la communauté. "
Est-ce que pour vous, dire aux paladins que se sont des palaweak ou quoi que ce soit est une marque de respect, de politesse ou de courtoisie envers un membre de la guilde?
Personellement, je m'en sens offusqué d'être dit "palaweak". Je sens déjà que Minerat doit pas être trop en désaccord ^^
JE DEMANDE DONC À VOUS TOUS, MEMBRE DE LA GUILDE, DE PUNIR TOUT CEUX QUI TRAITERONT LES PALA DE "PALAWEAK" !!!! J'EN APPEL À LA RÉVOLUTION !!!!!!!!!! BATTONS-NOUS CONTRES CES OFFICIERS OPPRESSANT ET IRRESPECTUEUX, LEVONS NOUS FACE A CES MANQUEMENTS AUX REGLES QU'ILS ONT COMMIS !!!!!! AUX ARMES LES GUIVRES ET TERRASSONT LES TOUS, TOUT CEUX QUI SONT IRRESPECTUEUX ENVERS LES PALADINS OU TOUTES AUTRES CLASSES, TERRASSONS LES JUSQU'AU DERNIER !!!!!!!!!!!!
(Et maintenant, amusons-nous lol) (Au fait, ne rien prendre au premier degré xD Je ne fais que plaisanter et je crois que cette fois je n'ai fait ou commis aucune injures ^^ Mais Kyli, tu sera puni de 100 coups de langues de qui tu souhaite pour avoir traité les paladins de "palaweak" lors d'un message officiel pour un event ! huhu)