Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nostalgie quand tu nous prend !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:09

En me baladant sur Daylimotion j'ai trouvé cette vidéo et sa m'a rappelé de très bon souvenir, je vous invite donc à l'ecouter aussi Smile

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bpiano/video/x6g7n_zelda-au-piano_music
Revenir en haut Aller en bas
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:10

lol je retombe en enfance la^^ pas mal en tous cas

tien je me permet au passgae, de donner un lien sur le must de la musique electronique en Moldavie^^^^

https://www.dailymotion.com/relevance/search/electronic%2Bsupersonic/video/x2o0nu_electronic-supersonic_fun
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:21

a oui la connaissais celle la, c'est absolument effraillant, je diraisd même que regardé en boucle cela doit avoir un effet abrasif sur les neurones !
Revenir en haut Aller en bas
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:48

et il y en a une deuxieme aussi, il est celebre an moldavie ce mossieur^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:30

Zelda


Video Game Live ets un orchestre , oui un orchestre qui s'amuse a refaire les musique de jeux video , tetris , mario , zelda , métroid , metal gear solid , final fantasy tout y passe , et comment dire .. MAG-NI-FIQUE !

Ma préféré , car étant mon jeux favori : Metal Gear Solid putain de musique et de jeux , j'adore ..


Je veux aller les voiiiiiir :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:27

Super ces deux vidéo merci.
J'aime bien les musique de Metal gear solide mais la plus belle n'est pas celle qu'ils montrent dans ta vidéo. Les musiques de MGS 1 avec la chanteuses sont bien plus belles j'ai regreté de pas retrouver ce genre de Scene/musique (scene d'intro, mort de sniper wolf, ending) dans les autres MGS, plus d'action, moins de scénario -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie quand tu nous prend ! Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie quand tu nous prend !   Nostalgie quand tu nous prend ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous prend !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la connexion ne me veut pas...
» Trombinoutoscope
» Archi nous voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser