Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quand la connexion ne me veut pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Quand la connexion ne me veut pas... Empty
MessageSujet: Quand la connexion ne me veut pas...   Quand la connexion ne me veut pas... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:07

Plop !

Bon, je ne suis pas absent à proprement parler, mais néanmoins je subis les affres d'une connexion 3G dont j'ai depassé la limite de donwload/upload et cela me met en débit réduit à 128 Kbits / s .

Conséquence, j'ai un lag de malade, il est tres dur de jouer à deux (ou que l'un joue et l'autre surfe).
En groupe, ca passe (quelques lags qui peuvent mener au wype, mais ca va).
En R10 j'en ai fait un. En matinée ca passe.
En R25, j'ai fait un sartha 25 cet aprem => déco au bout de 5 min et impossible de me reco tant que le raid n'a pas vidé les lieux.


Donc ce soir, si on peut essayer de m'emmener, je suis fan, mais si j'ai trop de mal faudra prévoir de me remplacer.
Et demain à uldu j'y mets pas les pieds, pas la peine. Je n'ose imaginer comment m'arranger du lag sur une telle instance.


Vala.

(Ps : la box de mon nouveau fournisseur est en cours de commande)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la connexion ne me veut pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie quand tu nous prend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser