Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Draizis et Les Guivres Argentées

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Draizis et Les Guivres Argentées Empty
MessageSujet: Draizis et Les Guivres Argentées   Draizis et Les Guivres Argentées Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:00

Ben ...

*se gratte la tête* Comment est-ce que je suis rentré chez les guivres ? *joint ses deux mains devant sa bouche*

Ah oui, je sais, la guilde "Les Exilés de Dalaran" ne me plaisait plus. Une amie, je ne citerai pas son pseudo, Sino le connais, qui était chez les Exilés était venue chez les guivres. J'ai donc quitté ma guilde et j'ai rejoint les Guivres avec ma prêtresse des ombres Càviel. Et oui, j'étais ombre à la base.

J'ai ensuite reroll paladin, qui est entré lui aussi chez les Guivres et me voilà avec ma paladine avec vous tous, MES AMIS !!!!!!!!!! cheers

Bien sur, Càviel est toujours présente dans la guilde mais elle est soin actuellement. Qui sais si cela changera encore en spé ombre ou spé disci ^^

santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Draizis et Les Guivres Argentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylidan et les guivres
» Chamanlaw et Les guivres .
» vighorr et les guivres
» Grande course des guivres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Les guivres et vous :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser