Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vighorr et les guivres

Aller en bas 
AuteurMessage
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

vighorr et les guivres Empty
MessageSujet: vighorr et les guivres   vighorr et les guivres Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:16

alors, ben en fait j'ai connu les guivres grace a tony. un jour lui et moi on s'est retrouvé dans un donjon , avec un groupe, qui se battait pour un parchemin ou je sais plus quoi, et moi vu que c'est mon premier perso, je ne comprenais pas les mot comme 'farm' ou 'kevin' ( mince tous le monde s'appelle kevin) vous voyez le genre :)et vu qu personne ne répondait a mes question, tony lui y repondit. pis on a discuter comme ca, on obervait la scène , c était marrant, un draenei en robe et un gnome avec une crete verte, observant la scene en silence, avec un pauvre draconnet en guise de decor. tres sympa cette partie c'était tres drôle. pis on a continué a jouer plusieur fois ensemble et c'est la que je suis entrée dans les guivres, avec un accueil chaleureux, paillettes, musique, champagne et j'en passe.....depuis je ne m'en lasse plus.... voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
vighorr et les guivres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanlaw et Les guivres .
» absence vighorr raid
» absence vighorr (appart)
» Fardam et Les Guivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Les guivres et vous :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser