Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chamanlaw et Les guivres .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chamanlaw et Les guivres . Empty
MessageSujet: Chamanlaw et Les guivres .   Chamanlaw et Les guivres . Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:52

Alors, tout a commencé par une invitation a participer à un donjon, invitation que j'ai reçue de Manaelma .

Azjol-nerub héroique ....

Nous avions pour tank , Draizis , qui à l'époque n'était pas heu ...... très résistante
Rolling Eyes
Kylidan était aussi de la partie !

Et quelle partie Mad
Un feu d'artifice de whypes sur (je vous le donne en mille) le premier , oui je dis bien ,le premier groupe de trash mobs Rolling Eyes (saletés d'araignées .)

Mais quelle rigolade aussi , style : "on va tous mourir! mais qu'est ce qu'on se marre , mourrons tous dans la joie et la bonne humeur ." Laughing

Depuis , Draizis a "grandie" et j'ai pu voir hier soir qu'elle était devenu un très bon tank cheers
Draizis!!! je n'ai plus peur de venir avec toi !!!!

Nous sommes restés en contact, Draizis et moi ( /w: coucou tu vas bien , etc...), et j'ai eu le plaisir l'autre soir d'apprendre
"l'alliance" entre nos deux guildes .

Plus on est de fous , plus on rit, et j'ai l'impression que c'est bien parti !
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chamanlaw et Les guivres . Empty
MessageSujet: Re: Chamanlaw et Les guivres .   Chamanlaw et Les guivres . Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:16

Ouai, qu'est-ce qu'on s'éclate bien avec toi Chamanlaw !!!

Ouai, je suis meilleure qu'avant quand même Rolling Eyes

Et je vais assurer du tonnerre !!!! Twisted Evil

Chamanlaw, on va s'éclater ensemble lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Chamanlaw et Les guivres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vighorr et les guivres
» Grande course des guivres!
» Fardam et Les Guivres
» Kylidan et les guivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Les guivres et vous :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser