Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Iva, le retour du retour du...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:35

Avis aux amateurs, ce qui va suivre concerne mon retour effectif cette fois, pas comme la dernière annonce, repoussé grâce à nos amis -_- les fournisseurs d'internet.

En gros, voilà ce qui s'est passé.. j'ai pris un nouveau fournisseur qui s'est installé rapidement, j'étais toute contente, je retrouvais enfin mon petit monde wowien.. las, quelques jours après, je perds ma connexion. Bigre me dis-je, encore une foirade de réseau, déjà, si tôt ? Je téléphone, râle, etc.. enfin je découvre que mon ancien fournisseur s'est sans se gêner ré-approprié ma ligne, "écrasant" dixit un technicien mon nouvel accès. Une semaine presque de perdue déjà pour m'en rendre compte, le nouveau fournisseur tout gentil s'étant laissé faire sans rien dire, pas même un coup de fil pour me demander pourquoi je les quitte déjà à peine arrivée.. pff.. du coup après moults coups de tel etc je récupère enfin, aujourd'hui mêmeuh, mon nouvel accès tout beau et presque tout neuf. Merci donc à NeufSfr pour ce coup tordu qui m'a quand même privée d'accès près d'un mois, et bravo Orange pour leur manque de réactivité.

Bon, histoire de passer le temps, un mois c'est trop long surtout que j'avais eu des déboires peu avant, je me suis offerte une 360 histoire de tâter du FF13, et là ben déçue, mais je m'y attendais un peu en même temps. Du coup j'ai fait l'erreur peut-être de faire une balade sur Oblivion et depuis mon elfette ne décroche plus, je kiffe et encore le mot est faible. Je dis pas que j'arrête WoW, oh non, encore envie de m'y balader, voir ce que nous offrira Cataclysm toussa (d'y penser je sens déjà les poils qui poussent sur le dos de ma future Worgette lol) mais je pense y consacrer moins de temps, surtout que je me suis callée deux autres bons rpgs pour un après Oblivion, donc.. je verrai sur le tas, si l'envie de me remettre pour de bon à WoW me reprend ou non.

Voili voilou, gros bisous et à tantôt IG, je retourne pour l'heure explorer les vertes contrées de Cyrodill, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:51

Salut Iva Smile
Content que ton accés t'ait été restitué.
Reviens nous quand tu le voudras, tu connais suffisament la guilde pour savoir que l'absence, si elle est prévue et que le membre est suffisament apprécié n'est pas un souci.
Ceci dit, je déplore juste que ton perso enfin 80 ne puisse jouir d'une préparation qui t'aurait permis de raider un peu avec nous :p même si ca n'a jamais été réellement un but pour toi (je pense), je crois que t'emmener aurait fait trés plaisir à certains (et certaines) et aurait élevé encore le niveau de féminité dans les rangs du raid.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:37

Plop !


Bon, apparemment, loi des séries pour Iva...

Perso j'ai bien galéré aussi. Maintenant, je sais qu'il faut bien résilier et tout, et prendre chez quelqu'un d'autre à chaque fois. Ils bougent plus leur cul pour les nouveaux clients que pour les anciens.

FF13 : J'ai l'impression d'être le seul à l'avoir aimé parmi tous ceux qui y ont joué Oo

Oblivion : un très bon jeu, qui présente le défaut de faire évoluer les monstres rencontrés avec le niveau du perso. Du coup, on peut être champion de l'arène au lvl 4... Et en chier au lvl 20 pour certaines quêtes de la guilde des mages.

M'enfin, le côté "libre" de la série des Elder Scrolls est bien là (même si je conserve une préférence pour le 3 : Morrowind).


Amuses toi bien, et n'hésite pas à me poser des questions si tu coinces sur un détail du jeu (Oh mon dieu, je suis une vampire et je veux redevenir humaine, etc...)

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:23

Je suis d'accord avec toi Mel concernant Morrowind, bien plus riche et surprenant qu' Oblivion, qui comme tu le soulignes n'offre pas de véritable challenge au niveau des combats. Malgré tout j'aime bien, et j'ai trouvé la sorcière qui pourra soigner ma malédiction porphyque, je tiens pas à être privée de soleil j'aime trop me bronzer ^^ .

En comparaison à un jeu console, ce que je déplore dans WoW, qui en tant que Mmorpg (rpg.. moui si on veut) nous oblige à croiser des joueurs c'est cette attitude détestable , effet de masse peut-être, vis-à-vis des DKs :
Au niveau rp n'en parlons pas, ou si, bien que les Guivres ne soit pas vraiment une guilde rp ou alors j'ai loupé un épisode, mais bon, KT est soi-disant un serveur rp et donc en parler ne me parait pas gênant. Personnellement c'est ce qui m'a faite venir au Kirin Tor, lassée du pvp sauvage d'Illidan. Je trouve que c'est un passe-temps aussi agréable, voir plus, que d'attendre sur place le prochain départ en instance/raid pour aller farmer des emblèmes et autres stuffs de la mort qui tue. Mais quand on se fait généralement agresser comme quoi le dk est en gros un abruti sans cervelle, serviteur d'Arthas etc, et je parle pas du kikoodk made in Elwynn, brr, qu'en plus on se fait traiter de sale poulpe ou de chèvre, j'avoue qu'au bout d'un moment ça devient lassant. Ah oui, j'oubliai les dragueurs qui flashent sur le côté "exotique" propre au Draeneïes, nameho Iva n'est pas un fruit tropical, grr. Pour finir, je vois de plus en plus d'annonces de recrutement pour des guildes "100% rp" refusant d'office les dks, j'ai demandé pourquoi mais la réponse était plus qu'évasive.

Hors-rp, j'ai soit un manque de bol flagrant, soit j'attire les gros c.. Exemple: je pars en aléa, j'arrive à l'arène, cool, il n'y a qu'un palouf pour me disputer d'entrée de jeu comme quoi dk c'est le maaal, et que si du stuff plaque tombe ce sera pour lui, vu qu'en tant que dk je ne suis qu'un, texto "sale reroll". Bon, je me retiens de lui dire ce que je pense et m'en vais, blasée.
Autre instance, un groupe need du dps pour aller farmer les épiques du Norfendre. Je me propose et là, dans un autre genre mais guère mieux: "ok mais tu fais pas besoin sur le stuff, si y a du bon matos c'est pour le palouf..." et donc je décline...
Aller, un dernier pour la bonne bouche, pis le service d'authentification est en rade j'ai le temps, petit tour chez Ahune. Groupe: un palatank, une drood heal, une chamy et un autre dk. Message du palouf (j'ai la poisse avec eux c'est clair ^^): les dks faites pas les cons, focus blablabla... Alors là je lui demande si à son avis les dks sont forcément tous des kikoos spé wipe de groupe ? Le défenseur de la lumière et de la justice m'envoie sur les roses et me bl...
Heureusement c'est pas toujours comme ça, y a aussi le plaque qui fait besoin pour sa double-spé...

Vous allez croire que j'exagère, ou que j'ai la langue, enfin les mots si perfides que j'attire forcément les foudres des autres joueurs, mais je pose la question, à vous autres qui j'espère n'avez pas connu ce genre de remarque: Blizzard's team sont si nullos qu'en proposant le DK ils offraient aux joueurs un vilain petit canard, juste bon à ninja les filons sous votre nez ou crier partout "je suis Arthaaas, vive le fléau !!"... Celui qui me répond que oui je le poutre, l'enchaîne, le frappe au coeur toussa ^^.

Pour finir sur mon mot d'humeur, je constate que plus ça va moins je joue avec Iva, alors que j'ai une réelle affection pour ce personnage. L'avancée pve au 80 me semble moyennement intéressante, et là j'ai tort mais bon, pas l'envie. Le farm d'emblèmes pour aller raider, bof pas mon truc, surtout quand je crains de tomber encore en aléa sur un autre fleuron anti-dk, pis les rushs donjons expédiés en 10mns, ben, pas mon truc aussi. Oui vous l'aurez remarqué, ceux avec qui j'ai joué, je me traîne, je regarde le décor, papote aussi.. *se cache* Oui je me prends deux bonnes heures pour aller visiter Hache-Tripes, sans me lasser, qu'au troisième rush donjon en général je me déco poliment parce que ça ne lasse vite. Je vais quand même essayer de m'y mettre, histoire de partager un peu plus de temps avec vous, puis bon, bientôt du changement. Vous je sais pas mais moi je sens que nos futurs alliés lupins vont se faire autant apprécier que les chevaliers de la moooort. Verra bien.

Ivalyth, grande farmeuse... de robes.

Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:15

Salut les Guivres :p

Un petit post du gm en réponse à Iva, je viens de poster les modéles d'annonce et post fofo officiel en rapport avec la nouvelle campagne de recrutement, je vous invite à aller voir dans discussion générale :p

Sinon Iva, jouant moi même dk (principalement tank) depuis peu 80, je n'ai pas encore rencontré trop d'animosité, j'ai même été félicité pour mon tanking juste avant d'arriver 80: "joueur x: c'est rare les bons tanks, ca mérite d'être souligné; joueur y: surtout un dk XD" si j'me rapelle bien c'était à peu prés ca ...
Ceci dit je fais pas de rp donc je parle seulement des héros.

Par contre si tu veux instancer un peu penses à me faire un coucou, on ira ensemble Wink je farm mes stuffs en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:19

pour info j'ai pu me co ... enfin XD
à toute en jeu surement Iva et Mel ... tu me manques sale nain XD
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:23

Plop ^^

J'avoue que LE truc qui me fait parfois regretter d'avoir arrété c'est la guilde !

Toutefois, je pense avoir fait lle bon choix.

Bises à la guilde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iva, le retour du retour du... Empty
MessageSujet: Re: Iva, le retour du retour du...   Iva, le retour du retour du... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iva, le retour du retour du...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OWI OWI OWI!!! dieu est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser