| OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylidan[Mara] Dragon celeste
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Ven 7 Aoû - 15:25 | |
| Voui voui voui je parle d'olibith, il est revenu avec....
NEVER STAY TUNED 4!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors soit vous allez sur gametv (mais la vidéo merdoie) soit vous allez la http://olibith.blogspot.com/ et vous le téléchargez.
voila voila, sur ce, je me roule une clope et me prépare a 19 minutes de bonheur en boite. | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Ven 7 Aoû - 18:47 | |
| Plop ^^
Olibith n'est jamais vraiment parti ^^
Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit d'un joueur qui a créé ce perso (Olibith) à la sortie de WoW. Il fait partie des anciens de la guilde de Kirin Tor : la "Gnome Inc." et il s'agit donc d'un gnome ^^. Ceci dit je le vois tres peu en ligne depuis longtemps...
Vous pouvez aussi le trouver sur face de bouc :p | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Sam 8 Aoû - 23:13 | |
| Bah, moi j'ai carrément une photo prise avec Olibith! (vous connaissez d'ailleurs la blague qui l'a amené a s'appeler ainsi? ) A l'époque ou Marahakame était Kylidan, et ou je devrait être 70 depuis pas très très longtemps, vu la robe que je porte. D'ailleurs, ces screens datent du 2 aout 2008 rien a faire , je me marre toujours en regardant les NST. It's a Lupus? | |
|
| |
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Dim 9 Aoû - 0:44 | |
| Yeah Excellent ce screen ^^ Il a sorti sa grande tenue ^^. C'était dans quelle auberge ? | |
|
| |
Aelyah Dragon celeste
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Dim 9 Aoû - 3:42 | |
| Vu la tronche , je dirais la la premiere taverne d'hurlevent , ou la maison dans la ruelle de la vieille ville ... | |
|
| |
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Dim 9 Aoû - 14:22 | |
| Dans la première auberge , celle a coté de l'HV. Un grand moment^^ un vrai gnome cuila! | |
|
| |
sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! Jeu 13 Aoû - 1:00 | |
| The FAMOUS "ma jolie bite" (mage olibith) pour l'explication du nom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! | |
| |
|
| |
| OWI OWI OWI!!! dieu est de retour! | |
|