Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Empty
MessageSujet: Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*   Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:16

Salut mes enfants Suspect

Voilà, demain est le grand jour...
Je pars en formation à Cannes-la-Bocca, c'est à dire, à prés de 1000 bornes de chez moi et ce, pour prés de 4 mois.
Ne connaissant pas la fiabilité de la connexion dans les locaux où je vais loger je tenais à laisser une petite trace ici afin que vous sachiez que je vais prier trés fort pour pouvoir jouer ne serait qu'un peu.
De même j'espére pouvoir maintenir notre raid 10 du vendredi à flot mais comme le reste ca ne dépend pas seulement de moi Rolling Eyes

Ceci étant dit, vous m'avez largement prouvé hier sur la 1ére aile que vous n'avez pas besoin de moi pour la clean et je pense que si je ne confirme pas ma venue d'ici vendredi vous pourrez trouver un chaman élem (pour la compo) disposé à vous suivre pour 4-5 boss. Very Happy

Voilà... Je n'ai plus rien à ajouter, j'espére pouvoir revenir poster dans la semaine pour dire que tout va bien et que je jouerai sans probléme cheers .
Je penserai trés fort à vous si je ne peux pas me co, prenez tous bien soin de vous et sachez que je vous considére comme ma deuxiéme famille I love you
Bisoux. Sino... alias maman guivre queen
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Empty
MessageSujet: Re: Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*   Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:34

Plop !


Mais oui tu vas pouvoir jouer. j'ai pu jouer avec un EEE Pc et une clé 3G bridée, donc tout est possible.


Sur ce, à vendredi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Empty
MessageSujet: Re: Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*   Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:38

Je te souhaite une Bonne route ... et une fois arrivee la bas .. ne sois pas trop dur avec eux study

Nous sommes tou(te)s a esperer aussi te voir vendredi ... deja pour te faire un coucou et ensuite pour renouvler cette avancee en ICC 10 ..... il serait facheux que Tu ne sois pas avec nous.

houllaaaa ... je suis a ecrire plus de 2 mots cela ne va pas Smile

alez je me sauve ... encore Bonne route a Toi Sino et a tres bientot en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Empty
MessageSujet: Re: Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*   Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinoïas */prie pour une connexion potable loin de chez moi*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la connexion ne me veut pas...
» Pause wow... pour le moment :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser