Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neädeäth (replacé par sino :p)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Neädeäth (replacé par sino :p) Empty
MessageSujet: Neädeäth   Neädeäth (replacé par sino :p) Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:28

1. Présentation de votre personnage
Neädeäth, prêtresse elfe de la nuit level 80


Profession :
Mineur : 450/450
Ingénieur : 408/450
Secourisme 450/450
Pêcher 379 /450
Cuisine 412/450
Equipement du personnage :


Tout d’abords, je tiens à préciser une petite chose. En raid et dans World of Warcraft, le stuff est totalement secondaire pour moi. Je préfère de loin laisser ma place pour du stuff, car le stuff pour le prêtre heal ne fait que 20 à 30% du heal fourni. Pour ma part le skill prime plus que le stuff et c’est bien l’une des rares classe ou c’est le cas. (Du moins, a mon point de vu.)


Voici le lien vers l’armurerie en stuff heal. ( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Ne%C3%A4de%C3%A4th# )


J’ai un stuff très moyen fait d'embleme de triomphe et le reste ce trouve être des loots obtenus à Ulduar 10/25. Sauf un bijou qui ce loot à Naxxramas, mais qui ce trouve indispensable pour mon heal (J’expliquerais plus loin pourquoi.)


Template :


Alors, mon template, la partie la plus délicate à expliquer…Pourquoi ? Tout simplement, car les plus gros healeurs que je connaisse ne comprenne pas mon template, il le trouve étrange, parfois pas logique et n’arriveraient pas à faire mon cycle. (TOUS !! Mon répondu ne jamais réussi à jouer ma spé et mon cycle…allez savoir pourquoi.) Je suis un Hybride 18/53/0.


C'est-à-dire une spé de raid ‘’POMPIER’’. Pourquoi pompier me direz vous. Tout simplement, car elle est basée sur du gros heal de raid en très peu de temps. Ma spé est faite pour les moments critiques du raid. C’est le genre de spé qui consomme énormément de mana, mais qui peu en très très peu de temps vous mettre un raid 25 full vie ! Grâce à un cycle que je vais détailler, je peux atteindre les 340 000 heal de zone en 8 9 sec maximum.


Je prend une situation de raid tout à fait au hasard, par exemple le ‘’conseil de fer’’ 25 en Hard Mode. Le raid est bien entamé avec presque tout le raid à moitié PV ... Mon chronos n’est lancer que quand mon heal atteint les gens ! J’effectue ce cycle de heal :
Prière de soins qui soigne 5 personnes à 9k max (voir 10k des fois) qui ne me coûte 0 mana grâce à ma focalisation amélioré (Qui rajoute 25% de critique a mon sort) mis en macro avec ce sort (Quand elle est up ^^) Je relance une prière de guérison qui grâce à mon template sera plus rapide à incanter. Ce qui fait à nouveau 5 personnes à 9k max. Suite à cela je claque mon cercle de soin instantané soignant 6 personnes à 6k max (Voir 7k des fois).


Grâce à mon template et que mon cercle de soin sur les 6 cibles je fais automatiquement un critique, mon prochain soin rapide sera instantané. Je soigne donc une personne à 10k max. (Voir 11k790 record pour ma part) Je relance une prière de soins qui soigne 5 personnes à 9k max suivi d’un autre cercle de soin instantané qui soigne 6 personnes à 6k max.


De plus mon bijou de Naxxramas à une chance proc (qui proc très souvent…voir presque toujours) et fait un hot de 3200 heal en je sais plus combien de seconde.. Je fais déjà un calcul de toutes les personnes soigné.


Sans oublié ma Prière de guérison qui c’est baladé dans le raid en touchant 5 personnes à 7k max.


5 + 5 + 6 + 1 +5 + 6 = 28 * 3 200 = 89 600 (Pour mon calcul je fais comme si le bijou avait proc à chaque fois…ce qui n’est pas le cas…mais c’est pour donner une vu d’ensemble.)


5*9 = 45 000 (2.32 Ma hâte est pris en compte)
5*9 = 45 000 (1.87 du à la réduction de mon template pour la deuxième prière de soins)
6*6 = 36 000 (Instant mais 1 sec pour la recharge des sorts)
1*9 = 9 000 (Instant mais 1 sec)
5*9 = 45 000 (2.32)
6*6 = 36 000 (Instant 0 sec)
7*5 = 35 000 (Compris lors de tout le chronos)
Total Heal fourni en 8.51 sec ! Pour un total de 45 000 + 45 000 + 36 000 + 9000 + 45 000 + 36 000 + 35 000 + 89 600 = 340 600 Heal en 8.51 sec !


ATTENTION : Ceci est ce que je serais capable de faire si je faisais que des critiques avec un bijou qui proc toujours ! Hors ce n’est pas le cas ! C’est pour vous montrer l’étendu de mon cycle de heal mélanger à mon template pour des situations critique ! Sans cela je peux atteindre les 200 000 voir 250 000 heal de zone en 8.51sec. Et n’oubliez pas que la hâte est prise en compte dans mon calcul. Sinon j’ai un cycle tout autre pour ce qui est du heal de raid normal (je suis également capable de healer du tank, même si cela ne m’enchante guère…)


Mon cycle étant expliquer je peux passer au Template.


Voici mon template dans toute sa splendeur qui ma pris une bonne dizaine de jours pour être mis au point correctement.


Les point qui semblerais surprendre certaine personne.


-Pourquoi (1 point seul dans Volonté inflexible…tout simplement pour pouvoir accédé à la sagacité qui réduit le coût en mana de mes sort instantané ce qui m’est indispensable étant donné que j’en fait très souvent !)


-Pourquoi ne pas avoir pris Furreur Divine et avoir pris Protection contre les sorts ? Tout simplement car je n’utilise presque jamais mon sort supérieur et que je me moque totalement qu’il soit réduit de 15% en cast. Je préfère largement recevoir 10% de dégât en moins sur les aoe des boss et ainsi rester en vie le plus longtemps pour pouvoir faire mon taff encore plus longtemps !! Grâce à cela je suis toujours un des derniers à mourir si le raid wipe.


-Pourquoi ne pas avoir pris Soins amélioré ? C’est comme Fureur divine, je m’en tape complètement du soin supérieur. Avant cela affecté le soin rapide ces point de talent…depuis la 3.2 ce n’est plus pris en compte, donc OSEF pour ma part !


-Pourquoi ne pas avoir pris Epreuve de la foi. Je ne peux malheureusement pas le prendre, même si j’aimerai bien.


-Pourquoi ne pas avoir pris Rénovation surpuissante…Je suis pas un druide je n’ai pas les hot ! Je n’en met que sur le tank au pull.


Pour ce qui est du reste il suffit d’aller sur un simulateur de talent, c’est expliquer…après c’est un jeu logique qui ce mélange à certain sort pour faire des cycles particulier avec des macros.


Réputation :
Je n’ai que 29 réputation exalter.


Consomation : Je suis quelqu’un que l’on peut qualifier de ‘’réserve’’. J’ai toujours des consommation sur moi. Dernièrement (c'est-à-dire à mon raid de ce soir avec ma guilde actuel) J'avais 187 potion de mana…24 flacon de pur mojo…14 flacon de wyrm (Je me souvient exactement le nom) 87 Elixir et prés de 200 bouffes différentes pour tout types de boss ! J’ai même certain flacon tank et dps pour ceux qui oublies défois. (En échange de po naturellement…c’est pour dépanner de l’HV et devoir tp)

Glyphe :

-Glyphe de cercle de soins : Soigne une personne de plus (en l’occurrence 6 personnes)
-Glyphe de soin rapide : Réduit le coût en mana de ce sort.
-Glyphe de prière de soins : Réduit de le temps de cast.
-Glyphe de l’oublie : Normal…réduit le temps de cooldown (En français : de rechargement)
-Glyphe d’Ombrefiel : Celui-ci me rend plus de mana et si celui-ci meurs encore plus !!
-Glyphe de lévitation : J’ai le droit de me taper des tripes ? Et de survivre parfois ^^ Plus de composant.


Addon : Je n’utilise aucun addon pour m’aider à healer, je trouve cela des plus inutiles. Je n’utilise que bigs wigs en addon, rien de plus.


2. Parcours dans WoW
Mon parcours dans World of Warcraft ? Aussi loin que remonte ma mémoire, j’ai été quelqu’un qui à changer de guilde comme de chemise, parfois deux à trois par jours. Tout simplement, car j’étais quelqu’un de jeune et d’immature qui n’apprécié pas le contact des autres et surtout je m’ennuyais. Cependant, depuis que Wrath of the lich king est sortit j’ai grandi et gagner en maturité, ce qui ma permis de découvrir le vrai de ce qu’impliquer le mot ‘’guilde’’ et ce qu’il apporter.
Ma première guilde avec qui je me suis vraiment bien sentit, c’est ‘’Les adorateurs’’ ce fut ma première guilde au niveau de Wrath of the lich king. J’ai put monter en level sans problème et démarré mes premiers raid dans World of Warcraft. Cette guilde m’a apporté des amis, ce que signifié le mot ‘’esprit d’équipe’’ et j’ai considéré cette guilde comme une famille, je n’avais jamais ressentit cela pour des gens auparavant. Mais malheureusement, cette guilde n’a pas survécu au vacance d’été de 2009. Ce qui fit qu’elle fus dissoute…J’ai donc migré sur un autre serveur (Dont je ne me souviens plus) et j’ai farmer les HF pour essayer de passer le temps.
Puis un ami IRL, ma proposer de payer ma migration de retour à condition que je leadais la guilde ou il ce trouvais. J’ai accepté et j’ai donc pris en mains (en tant que raid leadeur seulement) la guilde de Ice crown. Ils buttaient face à Xt et je l’ai est amener en deux semaine sur Vezax…Cependant j’en suis partit. Pourquoi ? Tout simplement, car je GM me manqué de respect, m’insulté sans raison. J’ai donc pris mes clics et mes clacs pour aller voir ailleurs. (A ce propos c’est la guilde de Corélia pour ceux qui connaisse…Rename sous le pseudo de Orphée.)
Puis par la suite la guilde Sancta Lumen m’a accueilli les bras ouverts dans leur guilde à cause de mon game play en heal. J’en connaissais pas mal qui été de mon ancienne guilde ‘’Les adorateurs’’ donc je me suis dit ‘’Pourquoi pas.’’ Ils arrivaient pas à faire les Hm de Ulduar 10 du à un manque de heal. Cependant nous avons fait depuis mon arrivé 6 HM en 10. J’ai d’ailleurs la quête pour la quête d’Algalon. Cela doit faire 3 ou 4 semaines que je suis chez eux. J’aime bien cette guilde, sa avance bien, mais je trouve que le Raid leadeur est parfois un peu trop brusque et fait des erreurs et des attentes qu’il ne supporterais pas voir lui-même.

Par la suite j'ai moi même arrêter de jouer à World of Warcraft car cela m'avait énervé tellement j'y avait trop jouer. Puis je suis revenu après trois mois de pause et je suis en ce moment dans une guilde d'ami IRL qui m'ont fait revenir.
Voila pour mon parcours guilde...

Pour ce qui est de ma connaissance de raid ? Elle est quasi nul en Pré-WOLTK. Je n’ai commencé à jouer que à la sortit de Burning Crusade. Je n’ai donc fait aucun raid d’avant et presque aucun de Burning Crusade si ce n’est Karazhan et Grull. Je n’ai commencé à raid que à Wrath of the lich King. C’est à ce niveau que j’ai appris à vraiment bien jouer ma classe, je ne me considère pas comme le meilleur heal du monde, mais bien comme une personne très doué…sans me vanté ^^.
Je connais parfaitement bien Naxxramas, Sartharion, Archavon, Malygos 10/25 confondu. Ulduar 10 clean avec 6 HM en actif dont certain en raid leadeur. Ulduar 25 7/14 seulement étant donné que je n’ai jamais trouvé de grosse guilde capable de le clean. Collisé 10 clean et collisé 25 seulement 2 boss de clean. Je suis une personne regardant tout les soirs des vidéos de stratégie de World of Warcraft (Pour le moment j’étais concentré sur Ulduar Hm, mais je vais me mettre à Collisé HM et ICC) Je fais cela afin de toujours être au top de moi et ne jamais me faire critiqué sur ma manière de jouer.
Voila mon parcours…

3. Vos motivations
Pourquoi postulez chez voud ? Très bonne question, tout d’abord j’ai raider avec vous et j'ai apprécié l'ambiance sans prise de tête...
C’est sa qui me pousse le plus à vous rejoindre !! Une guilde qui arrive à jouer et à avoir une mentalité des plus remarquables ! Une guilde sachant ne pas être un boulet qui est encore jeune, qui à les hormones déchainé et qui manque de respect lui-même et pour les autres !
Je ne cherche pas de la guilde pour qu’elle me stuff, je m’en moque au plus au point du loot. Je ne cherche qu’à découvrir le PVE HL au plus profond de lui-même ! Je ne cherche que les challenges de haute qualité que peu offrir World of Warcraft. Car si je reste sur ce jeu c’est pour une seule et unique raison…le soin ! Je n’aime que cela, soigné, soigné encore ! Le challenge de tenir 24 personnes en vie ! Avoir le droit de vie ou de mort sur un raid ! De ce dire que j’ai entre les mains la vie de 24 personnes virtuel et qu’ils comptent sur moi ! Cela me motive ! Plus le challenge est grand plus je m’éclate…plus j’ai de heal à faire, plus je suis heureux…Je suis un vrai psychopathe des chiffre vert !


Néanmoins…je cherche à nouveau cette sensation…cette sensation que j’ai éprouvé avec ‘’Les adorateurs’’. De me sentir bien dans la guilde, de vous considère comme une ‘’Famille’’. Et je pense que vous êtes capable de me fournir cela. Du moins je l’espère.
Par contre en raid, je le dit tout de suite, le fait d’avoir des gros pgm du heal avec moi me motivera encore plus. Pourquoi ? Tout simplement car j’ai un objectif dans ma tête : Être le meilleurs heal du raid, être au dessus d’eux, me surpassé, faire mieux qu’eux, cela me motive et me donne une grande réactivité. Cependant je ne fais pas de ninja heal loin de la ! Je ne prime en aucun cas pour que mes allier heal face de l’overheal. J’ai une manière et une motivation particulière je l’admets.

4. Vos disponibilités
Mes disponibilité seront Vendredi, Samedi soir pour les raid. J’ai 56k chez moi, c'est-à-dire pas ADSL…du moins pas avant 2010. Je vie en pleine forêt et donc je dois aller en salle réseaux pour pouvoir raider. Celui-ci est fermée le lundi, donc ne compter pas sur moi pour venir ce jour la. Le dimanche est jour de repos. Sinon la salle réseau est ouverte de 14h a 00h00 et même plus si je demande. Le vendredi de 14h à 8h du matin…donc si besoin de prolonger un raid le vendredi ^^


Information IRL supplémentaire :
Salut tout le monde, je m’appelle Julien, j’ai 20 ans. Je travail et étudie en même dans la soudure et dans la réalisation d’ouvrage chaudronnée et structure métallique. J’aime énormément lire et écrire, j’écris d’ailleurs un petit roman. J’aime faire du sport et la campagne, mais j’aime surtout jouer à World of Warcraft.


J’espère ne pas trop avoir raconté ma vie et espère vous rejoindre au plus vite IG
Neädeäth, la seule, l’unique…la vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Neädeäth (replacé par sino :p) Empty
MessageSujet: Re: Neädeäth (replacé par sino :p)   Neädeäth (replacé par sino :p) Icon_minitimeSam 16 Jan - 3:01

Que dire ... +1 euh +1 et encore ? +1

Je dois dire que c'est certainement l'une des candidatures les plus complétes qu'on ait eues ici et j'en suis ravi Smile

je n'aborderai pas pour ma part le sujet du template ou du cycle, car je ne comprend pas un traitre mot en ce qui concerne le prêtre, ceci dit, nous avons tous pu constater le résultat et la qualité de ton gameplay.

j'ai rit en lisant ta mésaventure avec la guilde "Ice crown" et notre grand ami Corélia... *ironique*
sache que ce petit monsieur (en tout cas en maturité) est un des rares personnes que j'ai du renvoyer moi même des guivres ^^. Ceci, suite à des demandes incessantes de rushs pendant son leveling entre autre et autres manques de correction.

Je pense que pour ma part, je n'ai rien à ajouter, on a déjà parlé des soirs de nos sorties, tes motivations me paraissent parfaitement dans nos cordes et j'ai hâte de voir le second round de Neä/Melgrin ^^ ce soir :
Melgrin : 3668.8 hps, 50.3%
Neä: 2905.7 hps, 35.3% (du moins si mon reccount a survécu a ma déco).

j'attends donc les réactions de nos officiers et de te recroiser en jeu pour ton admission Smile
à trés bientot IG, Sino, mére de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Neädeäth (replacé par sino :p) Empty
MessageSujet: Re: Neädeäth (replacé par sino :p)   Neädeäth (replacé par sino :p) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:59

C'est clairement un oui de ma part !
De même que sino, je te dirais que tant que tu sais healer avec ton template, celui ci m'importe peu, sachant que je ne comprend pas un traitre mot au prêtre.
J'ai explosé de rire a la mention de ce cher koretruc, il m'avait pas manqué, et je me demande même comment il a pu devenir GM de quoi que ce soit. J'arrete de parler de lui pour rester polie.
Ensuite, tu cherche du challenge, ma foi, tenir le heal contre Melgrin en est déjà un en soi , et je sais de quoi je parle, je n'y arrive pas . Pour raison diverses et variées, mais depuis Karazan c'est comme ca ^^ .

Hum ensuite sur tes dispos de jeu , rien a redire, elles correspondent aux nôtres.

Deux choses cependant.

-Glyphe de lévitation : J’ai le droit de me taper des tripes ? Et de survivre parfois ^^ Plus de composant.

Alors, oui , tant que ca ne retarde pas le raid. Je pense que les autres offs seront d'accord avec moi , faut pas faire enrager Aliyot pour rien, après il est tout grognon^^


Addon : Je n’utilise aucun addon pour m’aider à healer, je trouve cela des plus inutiles. Je n’utilise que bigs wigs en addon, rien de plus.

Je plussoie! Rien ne m'énerve plus que le joueur perdu parce que son add on ne marche pas.


Bref, c'est oui , je signale que tu n'a signé qu'une charte sur deux, il manque celle la : http://lesguivres.wowjdr.com/reglement-des-guivres-argentees-f1/acceptation-du-reglement-de-la-guilde-t1.htm
Ce n'est "que" de la paperasse administrative, mais on a mis cela en place, et cela fait partie des rares choses chiante qu'on demande a nos (futurs) membres.


Voila, pour ma part je crois bien que c'est bon, a bientot en jeu avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Neädeäth (replacé par sino :p) Empty
MessageSujet: Re: Neädeäth (replacé par sino :p)   Neädeäth (replacé par sino :p) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:58

Plop !


pour faire court (tu as déjà été recruté, j'arrive après la bataille) :

Candidature approuvée


Voilà pour l'essentiel.

Maintenant, le détail...

1. Je te remercie pour cette présentation particulièrement détaillée. Tu te présentes avec nombre d'anecdotes et d'exemples, et tu n'omets aucun aspect. J'approuve.

2. Ton caractère un peu "cavalier" (pas de fausse modestie, peut-être un peu "fort en gueule" comme on dit dans mon métier [je te demande de bien vouloir me pardonner l'expression]) me surprend, mais ne me choque pas.

Cela soulève juste une question, dans quelle mesure cela pourrait-il bien affecter ton intégration en notre sein ?

Après tout, des gens forts en gueule, il y en a quelques uns chez nous, et tous les officiers en sont (sauf pitet Raîo ^^), moi y compris (je ne mâche pas mes mots quand je suis en désaccord, mais j'essaie de le faire sur le canal officier ^^').

Je soulignerai juste un point que tu m'as avoué en whisper et que je ne devrais peut être pas déballer sur le forum : lors de notre deuxieme try sur Festergut (pulentraille en français, je crois), tu as avoué cesser de soigner dès la seconde mort. Même si c'est parfaitement compréhensible, venant d'un milieu où on ne rit pas avec la provenance d'une prise de décision, je m'interroge sur sa légitimité...


3. Ta connaissance du prêtre est certaine, et je ne peux qu'approuver l'idée d'un template original et paufiné. Pour ma part j'en ai été incapable pour mon template palasoin.

4. Je partage ta passion du soin... Ton émulation est formulée avec une franchise qui me déstabilise, mais qui te fait honneur. Je serai ravi que tu t'avères un meilleur soigneur que moi, car je ne suis pas vraiment doué, j'ai surtout toujours joué la classe la plus adaptée à mon type de jeu : le "non-stop".

En fait, je pense que nous sommes complémentaires.
Tu l'as d'ailleurs souligné toi même pendant le raid avec justesse.

Pourquoi ?

Tu sembles un inconditionnel du soin "situationnel" : adapté au périodes de crise, tu sauves la mise en cas de coup dur.

Je suis un aficionado du soin "non-stop" : J'aime avoir un temps d'avance en permanence et donc cela se traduit par un style de
jeu où j'incante en permanence, et tout mes choix tournent autour de cette idée : regen démesurée, pool de mana important,
classe adaptée. Au fond, nos classes sont adaptées à nos choix, et c'est pour le mieux.
Le prêtre est le "couteau suisse" du soin, avec une réponse pour chaque situation.
Le paladin est la classe de soutien par excellence et propose bénédictions spécifiques et performance continue, mais sans possibilité de miracle.


5. Un dernier point :
Tu as passé le raid a dire que tu t'ennuyais... Je crains que les guivres ne soient pas forcément la guilde ultime de permettant de t'épanouir comme tu sembles le rechercher. J'espère me tromper et que tu nous apporteras longtemps tes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neädeäth (replacé par sino :p) Empty
MessageSujet: Re: Neädeäth (replacé par sino :p)   Neädeäth (replacé par sino :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neädeäth (replacé par sino :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sino... pu d'abo :'(
» Sino et son pc
» Sino absent du 7 au 16
» Sino comme sur un nuage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Recrutement :: Accepté! :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser