sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Sino... pu d'abo :'( Lun 6 Juil - 14:09 | |
| Bon... je n'ai plus de quoi payer mon abo et ma mére ne peut pas me le dépanner dans l'immédiat. Comme je devais être moins présent pendant la semaine qui arrive, je pense que ca attendra quelques jours avant que je ne m'en inquiéte :p
Je compte sur les membres présents en ligne pour me signaler tout probléme via le fofo. à bientot. Sino | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sino... pu d'abo :'( Lun 6 Juil - 14:58 | |
| MAIS QUOI?
ce soir t'es pas là? |
|
sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Sino... pu d'abo :'( Lun 6 Juil - 16:58 | |
| Hé non dsl c'était pas au programme mais j''ai aucunes solutions là :'( va falloir vous débrouiller sans moi
(à savoir que j'avais déjà prévenu que du 7 au 16 je serai surement pas là pour les raids pour raison IRL donc à vous de voir: raider sans moi (oulala trop dur aparement ou annuler tous les raids de la semaine. Mais bon, je rapelle aussi qu'à partir de septembre je suis en formation et donc je pourrai surement plus raider autant... il faut donc trouver en vous la fibre lead.) | |
|
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: Sino... pu d'abo :'( Lun 6 Juil - 19:29 | |
| Omg !
pas de bol la, si tu peux pas avoir ton abonnement...
Bon courage ^^ Je pense que pas mal de gens vont avoir du mal ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sino... pu d'abo :'( Mar 7 Juil - 9:28 | |
| on a clean l'aile de la peste et l'aile des DK avec plusieurs pick up prochaine fois donc jeudi
moi je serais abs en fin de semaine pour 15j |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sino... pu d'abo :'( | |
| |
|