Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Drôle d'endroit pour une balade...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:47

Voilà où je suis arrivée après avoir déco quelques heures plus tôt dans une instance... joli

Heu mince... forcément je n'arrive plus à post de screens... si une âme charitable voulait bien me donner la marche à suivre pour post mes zoulies photos...
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

tu clique sur l'icone avec une image et une disquette, et tu suis la demarche qu'il te dit Smile ensuite tu nous met le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:41

Bon bon, nouvelle tentative...

Bah je clique, je choisis le fichier, je clique encore sur Envoyer puis au choix sur l'un des trucs proposés et là: rien, pas de lien ni de photo dans mon post. J'suis po douée.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:48

Plop !!


Bon, j'imagine qu'il n'y a pas besoin de te rappeler qu'il faut d'abord héberger l'image en ligne sur un site dédié à ce genre de manoeuvre.

Ensuite, une méthode simple consiste à ouvrir ton image sur ce site (et bien l'image, pas la page qui l'héberge).
Je m'explique. Quand tu veux visionner une image sur un site hebergeur, tu peux le plus souvent afficher l'image au milieu d'une page avec une barre de titre, une barre de lien et des pubs tout autour. Il faut ouvrir l'image en plein ecran.

Clic-droit et "afficher l'image", puis copier le lien qui apparaît dans ta barre d'adresse.
Ou encore clic-droit et "copier l'adresse de l'image".

Ensuite tu viens sur ton post tu tapes [ img ]http://www.liendelimage.org[ / img ] le tout sans les espaces. (Tu colles l'adresse copiée entre les balises Smile )

Voila, normalement ca devrait marcher. Pense à verifier aussi que le bbc code est activé dans tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:47

Bon, nouvelle tentative...

Drôle d'endroit pour une balade... Screen24

Youpi ça marche, je m'étais compliquée la vie une fois de plus. Alors voici ce magnifique (à mes yeux) endroit, et merci au bug pour ce moment énervant mais dépaysant. La suite en images mouarf...

Drôle d'endroit pour une balade... Screen25Drôle d'endroit pour une balade... Screen26
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:45

Superbe... tu as une idée d'ou tu etait exactement? ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:13

Replop !

Content que ça ait marché.


@Mara : on dirait la forêt de cristal, mais quand tu es mort. (Teintes et monture/perso fantomatiques)
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:23

En effet, la deuxieme image fait penser au mur de la couronne
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:28

J'ai déco vers midi à la Basse Tourbière pour réapparaître à ma reconnection pas loin de Dalaran, dans la Forêt de Cristal, et là j'ai bien galèré pour retrouver mon corps gisant en pleine cité...

Sinon je suis verte car je me suis rendue compte du coup que lors de la ré-installation complète du jeu il y a un peu plus d'un mois j'ai perdu tout mes screens. Ne faites pas comme moi pensez à créer un dossier pour sauvegarder vos screens préférés, ça évitera ce genre de surprises désagréables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'endroit pour une balade... Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'endroit pour une balade...   Drôle d'endroit pour une balade... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'endroit pour une balade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...
» Pause wow... pour le moment :p
» le forum des guivres en progression vers le top 100 lol
» liens utiles pour les questions diverses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser