Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:56

Plop !

je poste ce sujet en prévision d'une polémique qui ne tardera pas à éclore suite au message que j'ai laissé dans le trombinoscope.

Je milite pour le respect de l'orthographe et une utilisation soignée de notre forum. Si certains me désapprouvent, soit ! Mais qu'ils se manifestent ici plutôt que sur le sujet où je lance le débat.

En vous remerciant,

Léloïnadrass, le pénible de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: IMPORTANT pour tout les démant de l'orthographe   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:51

Oui effectivement pour ma par c une très grosse FLEM
Par contre pour d’autres c un petit sujet qui peu être très VEXANT
Alors on a fait la réflexion NOW It’s TIME TO STOP !!!

ET pour tous se qui ne supporte pas de voir les fautes de certain je rappel qui existe le /GUIVRES
Qui nous permet de mieux nous connaître et apprécier les qualités et défaut de tous car nous sommes une famille et que vous le vouliez on non se n’est pas en répétant les même chose négative que sa aide une à deux fois c’est bon
Trop de négatif sa énerve
Amicalement KAY

C Pa pr fout el bordel un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

Tiens, je vais corriger au mieux ton post Kay Twisted Evil :

Citation :
Oui effectivement pour ma par c une très grosse FLEM
Par contre pour d’autres c un petit sujet qui peu être très VEXANT
Alors on a fait la réflexion NOW It’s TIME TO STOP !!!

ET pour tous ceux qui ne supportent pas de voir les fautes de certain je rappel qu'il existe le /GUIVRES
Qui nous permet de mieux nous connaître et apprécier les qualités et défauts de tous car nous sommes une famille et que vous le vouliez ou non ce n’est pas en répétant les même choses négatives que ça aide une à deux fois c’est bon
Trop de négatif ça énerve
Amicalement KAY

C Pa pr fout el bordel un !!!

Alors, j'ai corrigé les fautes après que tu as dit qu'il était temps que ça se termine et je n'ai pas corrigé la derniere phrase car je crois que c'était voulut de ta part Razz
Mais je n'ai pas non plus cherché à corriger les fautes de ponctuation, trop de modifications à faire si je les avaient corrigé mdr.

Sans rancunes lol!

p.s. : Voilà le POST de Kay si il a la belle idée d"éditer son POST Twisted Evil

Citation :
Oui effectivement pour ma par c une très grosse FLEM
Par contre pour d’autres c un petit sujet qui peu être très VEXANT
Alors on a fait la réflexion NOW It’s TIME TO STOP !!!

ET pour tous se qui ne supporte pas de voir les fautes de certain je rappel qui existe le /GUIVRES
Qui nous permet de mieux nous connaître et apprécier les qualités et défaut de tous car nous sommes une famille et que vous le vouliez on non se n’est pas en répétant les même chose négative que sa aide une à deux fois c’est bon
Trop de négatif sa énerve
Amicalement KAY

C Pa pr fout el bordel un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

Je rappel que la charte de la guilde N'IMPOSE PAS d'avoir une orthographe parfaitement soignée. La seul chose qui est exigée c'est PAS DE SMS, c'est tout.
Donc si les esthètes de la langue française vous enmerdent un peu trop à ce sujet, dite leur d'aller voir chez les off si on y est...

P.S.: on bon moyen de trouver l'orthographe d'un mot quand on a un doute, c'est de taper une recherche google à ce mot et de regarder les corrections proposées ou l'usage qui en est le plus couramment fait sur les sites importants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:05

Mais heu, j'ai juste voulu taquiner un peu Kay Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:13

donc voila
pour se qui on le courage /w moi
pour se qui le veule quand els nom KAydï MAgï s'affiche susi sur le vocal
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:39

[mode taunt on]

study

dans le titre , on écrit dément , pas démant

[mode taunt off]


sinon c'est sur que personne n'est parfait pour l'écriture ( on a chacun la flemme , meme moi à une certaine époque , quand je jouais à Counter-Strike..oui j'ai honte ) , mais faut quand meme faire un minimum d'effort , mais comme dit kalaa , que la charte de la guilde N'IMPOSE PAS d'avoir une orthographe parfaitement soignée juste essayer d'éviter au maximum le sms du genre

t1kiét t just nul lollol

Mad ça m'arrive de tomber sur de vieux forum ou j'ai trainé , et je peux vous dire , quand je vois ça..j'ai envie de me scier une boule , et de jouer au ping pong avec.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:10

Plop !

@Aelyah : J'adore ta remarque : "ça me donne envie de me scier une boule et de jouer au ping pong avec."

Je n'avais jamais vu/entendu cette expression auparavant, et je la trouve très... Imagée Smile J'adore ^^

@Kay : Bon, j'imaginais qu'un seul post polémique aurait suffit. Et vu la réaction (prévisible) je pense qu'il est inutile de poursuivre. Pour te contacter IG il faudrait que j'ai le net à domicile et pas seulement au boulot. Ceci dit, tu peux néanmoins me contacter par MP.

@Kalaa : note prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:53

Kay: comme il te l'a été dit, le réglement ne réclame pas que chacun est une orthographe parfaite, si c'était le cas je devrais tous vous virer !
on vous demande juste de ne pas abuser du language sms et de faire un minimum pour être compris de tous :
"la langue francaise est une noble langue, respectes la donc, espéce de potiron"(eric et ramzy)

Il faut admettre que le language sms ne soit pas toujours compris/apprécié de tous et je dois dire que moi même par moment, ca me lourde royalement ^^.
Alors je le demande juste gentiment, faites l'effort d'écrire en toutes lettres ou de vous relire avant de poster sur les canaux de la guilde...
merci d'avance et à bientot. Sino
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

Un truc tout con les gars: mozilla firefox, avec le module orthographe. C'est magique, c'est comme dans word, et ça se fait presque tout seul.

On sait très bien que certains d'entre nous ont des difficultés avec notre cher aurtoooograf et c'est pas un drame en soi. Simplement , relisez-vous avant, et vous verrez que de vous même tout change. Comme kalaa et sino l'ont dit, le règlement demande juste de ne pas écrire en sms.

Sur ce les gars, je retourne à mes films de filles et je vous bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Empty
MessageSujet: Re: Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...   Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause wow... pour le moment :p
» le forum des guivres en progression vers le top 100 lol
» Arret complet pour petit moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser