Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Remerciements d' Ivalyth.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Remerciements d' Ivalyth. Empty
MessageSujet: Remerciements d' Ivalyth.   Remerciements d' Ivalyth. Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:53

Visitant les quartiers de la guilde, Ivalyth arrivée à la taverne remarque diverses affichettes. Elle s'asseoit un instant et rédige ce petit mot avant de le poser à côté des autres, et reprend sa visite interrompue.

Un grand merci à tous pour votre accueil et vos mots concernant mon recrutement. Je ferai de mon mieux pour faire honneur comme il se doit aux guivres argentés. Signé: Ivalyth.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Remerciements d' Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements d' Ivalyth.   Remerciements d' Ivalyth. Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:24

Mara regarde les nouvelles affichettes, et découvre avec surprise et ravissement les remerciement d'Ivalith . Elle y répond en ces mots:


C'est un réel plaisir de compter en nos rang une recrue comme toi . Au plaisir de te croiser très vite!
Mara Akame
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Invité
Invité




Remerciements d' Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements d' Ivalyth.   Remerciements d' Ivalyth. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:47

Atji regarde les affiches du matin en buvant son chocolat au lait (plus de café ca donne des crampes)

Tiens ! S'exclame t'il

Une nouvelle affiche est presente sur le mur, Atji sort sa plume et un pot d'encre (planqué dans son caleçon, mais d'ou il sort) puis repond

Merci Ivalyth pour ce compliment qui je pense nous ravis
En esperant te retrouver sur wow, pour te pourrir la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remerciements d' Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Remerciements d' Ivalyth.   Remerciements d' Ivalyth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remerciements d' Ivalyth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Ivalyth
» Des nouvelles d'Ivalyth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser