Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Des nouvelles d'Ivalyth.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05

Tout d'abord je présente mes excuses aux Guivres pour cette longue absence sans nouvelles de ma part, puis vous annonce qu'Iva sera désormais, pour une durée indéterminée, reprise en main par une amie proche. A vous de voir et de décider si vous la garderez dans vos rangs, elle-même s'essayant ainsi à la dékattitude et aux balades au Norfendre, éventuellement au tanking givré, à elle de voir.

Bisous à tous et à bientôt, je me sauve une fois de plus, mais promets de ne plus attendre trois mois pour donner signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeSam 6 Mar - 2:17

Boudu ! Des nouvelles de notre chtite Yva !

C'pas trop tot :p

Bon, bah on va continuer à mettre notre mal en patience. Pas de soucis pour le pret de compte, pense juste à dire à ton amie de préciser que c'est elle qui est aux commandes à la connexion. on va pas te virer pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:03

Tout d'abord coucou Iva.
J'espére que ca va pour toi ?

Ton amie est connectée en ce moment, nous avons eu l'occasion de faire connaissance et vu son état d'esprit, sa maniére de s'exprimer et autres...
aucuns soucis :p

Reviens nous quand ta motivation a jouer te sera revenue et d'ici là, prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:40

Et moi je l'ai raté? Pourquoi personne me dis rien a moi ? Grumbl.

Les deux zouaves ont tout dis deja, Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:14

Merci pour votre accueil, mon amie est heureuse de vous connaitre.

Astuce pour reconnaître qui est derrière l'ordi: Iva pexe au Norfendre en s'exprimant avec des mots de plus de cinq lettres: c'est ma copine. ^^
Iva glandouille à l'hv en se cherchant de nouvelles robes et sort des jeux de mots nazes, c'est moi.

Non sans rire, je vais pexer aussi, je vais pas lui laisser tout le sale boulot Smile et je serai souvent présente, l'envie de vous revoir étant trop forte. A bientôt in gameuh.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:13

Bon bin c'est cool si t'as envie de revoir les guivres (bon, si t'as pas envie de me revoir moi je comprends tout a fait, je connais mon potentiel desastreux :p).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeMer 24 Mar - 5:15

Comme vous avez pu le remarquer je me suis vite reprise au jeu, donc pas de doute c'est moi et bien moi, reine des calembours miteux et des remarques pertinentes et irréfléchies qui reprend du service actif. Mon amie garde une très bonne impression de ceux qu'elle a pu croiser ou lire sur le canal guilde surtout, mais s'en est retournée du côté obscur s'occuper de sa paladine qui, promis, ne frappera jamais une guivre argentée (enfin, pas trop fort).


Merci encore à vous tous d'être comme vous êtes, salutations et bisous. Ivalyth, la seule, l'unique ( heureusement me chuchote ma copine... beuh ).
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:58

Bon retour parmi nous Iva !!!

Des calembours dis tu ? Mais c'est parfait. Si tu croises Frahenne, méfie toi, elle pourrait jouer à ton propre jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles d'Ivalyth. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Ivalyth.   Des nouvelles d'Ivalyth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles d'Ivalyth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles mascottes chez Mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser