Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le bordel et moi, By lélo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 11:05

Plop !

Ouaip, un ptit mot pour me défendre contre des accusations, naturellement absolument infondées qui courent à mon encontre...

Il paraîtrait, et je dis bien "il paraîtrait" que je suis au top pour "mettre le bordel sur le fofo" !

Et je crie, je m'insurge : HALTE A LA DIFFAMATION !

Farpaitement !

Guivres, Œufs de guivre, on vous ment, on vous SPOLIE !

Le très sage et ô combien cynique Lélo ne saurait en aucun cas céder à l'impulsion inconstructive du bordélitisme, pour ne conserver que l'élitisme (ouais, pourrie celle la, mais on peut pas faire que du bon :p).

Donc, non, n'écoutez pas la voix de la discorde qui vous incite à croire que je pourrais, nonobstant mon dévouement permanent pour la guilde, m'immiscer dans des discussions polémiques sur le forum des classes. Vous qui me connaissez si bien, vous savez que ce n'est pas mon genre. Je suis discret et effacé, (la preuve, je parle peu en raid Twisted Evil ) et prêche pour le bonheur au sein des joueurs de tout bord.



Mais parlons peu, parlons bien : sérieusement, vous en pensez quoi, vous, du tabard de guilde ? Et d'apres vous, que suggère-t-il sur le "moi", le "surmoi", et le "ça" de notre mère de guilde, la très vénérable Sinoïas ?



*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:16

Mais euh ... quoi j'ai fais moi d'abord pour me prendre un taunt ????

Et pis si venir poser ce sujet ne confirme pas ta tendance à mettre le bordel... voilà quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:45

Ton aptitude a lancer des sujets a polémique est pour moi bien plus qu'evidente! Celle qui consiste a t'enferrer dans un "je sais que j'ai raison" puis a venir t'excuser platement aussi ! (cf sujet sur template drood heal haha). Bon , au moins tu reconnais tes erreurs, on a pas tout perdu !

Sinon.. Pour le tabard, mis a part qu'il a été remanié un sacré paquet de fois le pauvre, je dirai qu'il montre bien l'objectif diabolique de reconquête du monde par les guivres que notre très chère mère fomente depuis le début qu'elle a monté le groupe. Il parait évident qu'il nous entraine dans l'unique but d'avoir une armée a sa disposition le jour venu.


AZEROTH AUX GUIVRES!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:52

Bien entendu ...
quel intérêt sinon de vous emmener dans des batailles épiques sinon pour vous équiper dans le but de devenir le chef de la meilleure guilde du monde -_-
M'enfin ... on peut toujours rêver !

Les verts au pouvoir ... euh les guivres j'veux dire
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:42

Plop !

Bon ^^ Je voyais pas le fait de défendre une idée en théorycraft comme une mauvaise idée What a Face

Je rappelle que le résultat est un compromis entre mes idées et celles de Sino Idea
Donc, ce n'est pas "mettre le bronx" mais bien "construire une théorie en équipe" alien

Et comptez sur moi pour recommencer Exclamation

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Sino, parmi les nombreux corollaires à la loi de Murphy, il y a celle-ci :
Loi de Murphy, Corollaires liés au combat :
"Au combat, avoir un coéquipier permet de présenter une autre cible à l'ennemi".

J'ai simplement essayé de réorienter le débat sur toi ^^, et cette action, en effet, souligne avec un cynisme délicieux que je sais mettre le bronx rabbit

Ceci dit, ca ne devrait pas te poser de problemes, en tant que nounours, tu as signé pour prendre des baffes à la place des autres nan ?

Bon, j'arrête mes bêtises. Au fond, je voyais surtout la possibilité lancer une discussion débile sur le fofo, ca aide toujours à faire tourner la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:48

Je relisais le sujet, et je remarque que je n'ai pas assez prété attention à la théorie ô combien intéressante de notre co-chef.

(au passage, un nom pour les rerolls de chef pourraient être les "Tentacules" pour les rerolls de mara (extensions de la reine poulpette) et les "brindilles" (extension du platane qu'était sino aux début de la guilde) pour sino)


[Note : où est ce qu'on peut trouver la hiérarchie des guivres ? ]

Donc, vi, je suis pour partir du principe que les guivres doivent conquérier Azeroth. Pour ma part j'aimerais avoir la régence de Reflet de Lune, ou de sombre comté, pour veille sur la porte du rêve émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:33

De l'ordre, de l'ordre... Pour te répondre mon cher lelo, Platanes et Tentacules me plaisent! (j'aime bien le sous entendu de poser ses tentacules partout, donc tout gerer MouHAHAHAHAHA , hum, passons)

La hiérarchie des guivres se trouve la Reglement de la guilde (preuve que tu l'a lu finalement^^)

Je t'accorderai volontiers les bois de la pénombre... Je pense que le platane en chef voudra garder reflet de lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:46

Plop !

Oki, c'est bien ce qu'il me semblait, la liste est présente, mais ne correspond pas à mes attentes.

Moi je cherchais un truc comme ça :

GRADE FONCTIONS DROITS REROLLS CONDITIONSJOUEURS
MERE DE GUILDEChef de la guilde Tous (coffre de guilde et avancement) Illimité être le chef de guilde cheers Sinoïas
REINE POULPETTE Sous-Chef de GuildeTous IllimitéEtre tortionnaire:face:Marahakame
Brindilles Reroll GMTous Non concernéAppartenir au GMAlyiot, Shwarzeck
Tentacules Reroll de la Co-GMTous Non concerné Appartenir à la Co-GM Madly
Dragon CélestesOfficier supérieurRecruter, promouvoir, dégrader, acces complet coffre de guildeillimité Ancienneté et dévouement Kalatsha
Guivres Argentés Officier subalterneDégrader, acces quasi complet au coffre 2Ancienneté, implicationLeloïnadrass, Dranac
GuivresMembre officiel acces limité au coffre de guilde1 Avoir fait ses preuves, être impliqué sur le CC guilde, passer régulièrement sur le ForumUn gros paquet ^^
Reguivre Reroll de guivre (autre que GM et Co-GM) Limités Non concerné Posséder un personnage HL guildé dont le rang est au moins "Guivre" Melgrin
Oeuf de Guivre Jeune recrutéMinimum Aucun Avoir déposé une candidature sur le forum et avoir été accepté Belgran, Guix, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bordel et moi, By lélo Empty
MessageSujet: Re: Le bordel et moi, By lélo   Le bordel et moi, By lélo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bordel et moi, By lélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoutoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser