Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Exil de guivres !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Exil de guivres ! Empty
MessageSujet: Exil de guivres !   Exil de guivres ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:03

J'ai recu ce matin un appel de notre cher Ytisix m'annoncant qu'on certain nombre de 80 ont pris la décision de quitter notre guilde ...
Je ne peux pas dire que cela ne m'ennuie pas mais c'est leur choix, je ne peux pas forcer les gens à rester.

Je ferai juste remarquer que wotlk n'est sorti que depuis un mois et que nous ne sommes pas assez de 80 pour raider dans l'immédiat...
Je pense personnelement que cette décision a été prise dans la précipitation et que mon relachement par rapport au jeu (raison familiales et personnelles) depuis quelque temps sont en partie en cause...
Je serai plus présent à partir de la fin de semaine et jusqu'à la nouvelle année, cela me permettra surement de renouer avec les anciens alliés de la guilde...
Je pense que c'aurait été la solution aux problémes de raid... Je vous rapelle que ceux qui sont partis n'ont pas demandé l'aide de ces guildes avec lesquelles nous avons maintes fois travailler ni celles de ces raids qui ont quelquefois acceuillies nos membres.. Je parle d'Insain, des Soldats de fortune ...

Mais bon... chacun voit midi à sa porte et je ne critique pas vos choix...
Je veux juste rassurer les membres qui sont encore là et leur dire que nous pouvons remonter la pente !
Je serai là dés Vendredi ! A trés bientôt mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Exil de guivres ! Empty
MessageSujet: Re: Exil de guivres !   Exil de guivres ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:36

Plop !

Arfeuh ! Voila que j'apprends une bien funeste nouvelle Sad

Dommage, mais prévisible au vu de ce qui était arrivé à la sortie de BC. Je pense que le noyau dur des guivres tiendra bon et donc j'attends de vous revoir lorsque je pourrais enfin vous rejoindre.
Pour l'instant je n'ai pas acheté WOTLK, puisqu'il faudrait déjà que je puisse jouer.
Je tacherai d'accélerer le leveling d'ici le niveau 80 pour vous retrouver.

Note : je dispose aussi d'un mage arcanes à faire monter 70 -> 80 : faudra me dire de qui vous avez le plus besoin : de l'arbre ou du mage.

Soyez fort, et mon ptit Sino, je t'envoie mes encouragements et mon soutien pour tenir bon face à l'adversité !
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2008

Exil de guivres ! Empty
MessageSujet: Re: Exil de guivres !   Exil de guivres ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:38

bon , là , je vais laché un bon message bien comme il faut , histoire qu'on mettent tout au clair car bon , les histoire à la con j'en ai vraiment ras le cul


Je ne donnerais pas de nom , pas que j'ai peur ( je prend mon entiére responsabilité sur ce que je vais dire et ce n'est meme pas la peine d'essayer de me tirer les vers du nez comme on dit )



Mon avis PERSONNEL sur le sujet de l'exil ( et j'en ai vraiment plus rien a carrer de ce que certaisn vont penser de moi des a present)




De une , je comprend , mais absolument pas , cet "exil"


Certains personnes avancent une mauvaise ambience .. que certains s'inscrivaient et ne venez jamais au dernier momentr et ne venez jamais au dernier moment


J'avance à cela ( lachage du raid au dernier moment ) :

- manque large de politesse ( ça arrive et je supporte pas non plus , hein ) => on pourra jamais le deviné

- probléme IRL ( ça arrive .. a tout le monde)


- APPATS DU GAIN => pour ça , faut pas se faire d'illusion y'en aura partout , meme IRL si si je vous jure ... waouuuh..

Donc Avis PERSONNEL : la raison est peut-etre largement louable mais est néanmoins trop radicale à mon gout , maintenant ...






D'autres avancent la jalousie .... perso ... moi je serais heureux que quelqu'un soit jaloux de ma gueule , hein ..sauf quand elles me met des batons dans les roues et que ça me fasse chier de la laisse pendant 1 an... mais là , je pense pas que ça soit arrivé , on l'aurait vu arrivé ..




L'avancée pve hl de la guilde à été , aussi , sois-disant une raison de votre départ ...WAOUH , depuis quand le PVE HL vous intéréssent plus que tout dans la vie ?

En 1 an de BC avec vous , on a jamais taté plus loin que l'oeil en guilde ... et vous voulez me parler de r25 de WOLTK ..

Hé , les gens.. il a qu'un mois ce jeux là ..depuis quand on se prend la tete à clean tout à la volée en si peu de temp ?

Une personne s'étant fait virer des guivres , vous aurait-il chuchoter : ça craint niveau pve cette guilde , vous etes les meilleurs , pourquoi vous vous barrez pas faire votre guilde ?



Résultat , la guilde est en miette , peut-etre à cause d'une chose aussi conne que des trucs que j'ai cité là .. ou peut-etre car je suis a coté de la plaque ...


Sur ceux.. je suis toujours sur MSN , IG , ou forum .. suffira juste de me PM sur le fofo pour que j'aille voir ..


Dernière édition par Aelyah le Lun 15 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exil de guivres ! Empty
MessageSujet: Re: Exil de guivres !   Exil de guivres ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:44

Aelyah a écrit:

Une personne s'étant fait virer des guivres , vous aurait-il chuchoter : ça craint niveau pve cette guilde , vous etes les meilleurs , pourquoi vous vous barrez pas faire votre guilde ?


Qfe. Very Happy

Sinon Lélé a tout dit j'pense exactement pareil. Perso j'vais faire mon p'tit bout d'chemin avec ceux qui voudront me suivre et basta, merci pour les moments passés mais l'ambiance depuis 1 mois me gonfle. (Et j'pese mes mots.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exil de guivres ! Empty
MessageSujet: Re: Exil de guivres !   Exil de guivres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exil de guivres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamanlaw et Les guivres .
» Les Guivres recrutent
» Grande course des guivres!
» Les videos des guivres en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser