Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Guivres recrutent

Aller en bas 
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Les Guivres recrutent Empty
MessageSujet: Les Guivres recrutent   Les Guivres recrutent Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:54

Je post ici pour annoncer la présence d'un post de recrutement posté par moi même:

Le lien: http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=10543425975&postId=105422876403&sid=2#0

et le message pour les flemmards :p :

Bonjour à tous,

Je suis la mére de cette petite assemblée de joueurs que j'ai créée moi même avec un ami qui a arrété le jeu depuis.
Nous ne sommes pas une guilde Pve Very HL, nous avons toujours choisi nos membres pour la sympathie que nous avions à leur encontre et non pour leur lvl, leur compétence en raid ou autre.

A l'heure actuelle, nous avons lié une alliance avec une autre guilde du serveur et aprés avoir vaincu les protecteurs de Naxxramas, nous avons commencé à progresser dans Ulduar.

Cette semaine et la précédente nous avons beaucoup avancé, nous sommes arrivés devant Mimiron et nous apprétons dés demain ou mardi à notre deuxiéme soirée de try.

Ce post a pour but de recruter des volontaires, avec des connaissances des strats en mode 10 ou 25 en vue de la reprise de nos raids 25 au retour de nos absents.
Il est prévu, l'heure venue, de faire une ou deux semaines à Nax 25, afin de mieux se connaître ou se retrouver puis de se diriger vers Ulduar et d'y progresser tous ensembles.

L'appartenance à une des deux guildes de l'alliance n'est pas obligatoire, en témoignent nos nombreux picks ups réguliers.
Nous demandons tout de même, pour ce raid, un équipement suffisant (Full 213 et plus minimum quitte à emmener certains à uldu 10 pour parfaire le tout), de la patience, de la persévérance, un minimum de gameplay mais surtout de la bonne humeur et un peu d'humour.

Notre guilde ouvre aussi ses portes, nous ne recrutons pas particuliérement telle ou telle classe mais la candidature devra convaincre nos membres et officiers.

Je laisse l'adresse du forum de la guilde pour tous renseignements sur la guilde comme sur le raid et vous pouvez me mp en jeu au besoin sur Sinoïas Aliyot ou Guccî :


http://lesguivres.wowjdr.com/forum.htm

Notre rubrique recrutement vous attend et ils vous faudra vous inscrire sur le site pour poster ou accéder à certaines rubriques.

--------------------------------------------------------------------------------
Pour l'alliance, pour Elune et POUR LES GUIVRES :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guivres recrutent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grande course des guivres!
» Kylidan et les guivres
» vighorr et les guivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Recrutement :: Accepté! :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser