Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arret complet pour petit moment.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeDim 21 Juin - 8:49

Bon ben, Bonjour

C'est hier que j'en ai eu marre, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais d'un seul coup plus envie de jouer, donc je vous le dit j'arrete de jouer pour un moment a wow, peut etre ca me reviendra, vraiment desolé pour la guilde , je viens a peine d'arriver.
Je ne deguilde pas (libre a vous de me deguilder ) mais je ne me connecterais pas. Je passerais sur le fofo de temps a autres pour faire un petit coucou.
Merci a mara, sino, lelo, et tous les autres pour cet acceuil que j'ai eu. Et j'espere a bientot.


Je vous aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:33

On te garde ta place pour un moment, ne t'en fais pas Smile
Je ressens un peu la même lacitude... ce qui explique le peu de temps passé en jeu ces derniers jours.

A plus tard Atji
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:31

Aucun problème Atji. On te garde la place un moment , c'est pas la première fois qu'un membre arrête le jeu un moment. Continue comme tu le dis a passer sur le fofo, ca nous ferait plaisir Smile

A plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Invité
Invité




Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:45

Ok Very Happy, encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:30

Plop !


Citation :
Merci a mara, sino, lelo, et tous les autres pour cet acceuil que j'ai eu. Et j'espere a bientot.

J'avais eu le sentiment d'être plutôt vache moi Oo. En plus, je me souviens que quand j'ai été recruté, les officiers m'avaient encouragé à être sévère ^^.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:36

Je dirai pas que tu es sévére lelo...
Tu as un sens critique qui est peut etre trop absent chez moi.
Cependant jusqu'ici tu t'es toujours montrer ouvert et constructif
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:41

Embarassed rougit Embarassed

Merci pour le compliment Sino ^^.

Je ne dirais pas que tu manques de sens critique ^^. Peut etre trop "diplomate" quand tu connais pas assez les gens :p

(remarque, tu m'as épaté la derniere fois avec Azzurov ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

Bien sur que si lelo, tu serais meme la personne que je doit remercier le plus Wink

Grace a toi :

-Je me suis mieu stuff (stuff, gemmes, glyphes, ...)
-Je heal BEAUCOUP mieu (template, cycle de heal, ...)
Puis je t'ai pas trouvé super dur, (sur le coup j'me suis dit "quel emmerdeur" Laughing ), faut dire que j'ai eu peur car tout le monde t'appelais "le platane chieur" xD.

Bref, merci a toi ^^

ps: je remercie aussi les autres hein Wink (notemment kala car grace a lui j'ai une nouvelle replique =P )


@ plouche les poulets
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:15

Plop !

Bon, et bien au moins je crois comprendre que ce n'est pas moi qui t'ait écoeuré du jeu, et j'en suis soulagé.

Bon, j'espère que ce Ras-le-bol qui me semble plus ou moins général ne va pas trop pénaliser la guilde. Pour ma part chuis pas concerné.

Toutefois je le comprends et pour bien jouer et contribuer a la bonne humeur d'une guilde il faut avoir envie de jouer.

Donc, profite bien de ta pose et reviens nous en forme et prêt a remonter des barres de vie dans tous les sens.

Mon conseil : reroll un bon coup ça fait du bien ! :p (pas d'ami, pas de contact, un reroll a part que personne ne voit Wink )

SInon, en ce qui concerne le ras le bol général, je le confirme il ne touche pas que nous ^^, les Sentinelles de Lordaeron ont beaucoup de mal a tenir leurs R25. Ce sont des vieux de la vieille, mais faut reconnaître que l'ambiance dictée par les RL manque un peu de douceur :p

Bon, j'arrete de raconter ma vie, a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:53

(remarque, tu m'as épaté la derniere fois avec Azzurov ^^):

J'étais à deux doigts de l'envoyer se faire voir mais je savais pas si c'était un ami à toi ou à quelqu'un du raid,
de plus, comme c'était ton raid c'était pas à moi de le faire ^^
mais sincérement "sinon quoi?" c'est pas une réplique à me sortir ...

ps: Ma responsable afpa me demandait si je suis capable de me montrer autoritaire ... quand il faut je peux même être méchant *montre les dents*
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

plop !

Oki doki !

J'avoue que le "sinon quoi" etait une tres mauvaise remarque.

Toutefois, Azzurov est un ami de cristel, qui est un ami IRL. Il est deja Stuff R25 (nax et uldu) et n'était venu que pour nous permettre d'avancer et il a wipe avec nous et payé des répas pour ça. Il m'a paru évident qu'il s'agissait d'une erreur de manip ou un bug de wow qui m'arrive régulièrement : celui où tu appuies sur Z pour avancer et le perso reste bloqué en course avant, le temps que tu réalises qu'il faut réappuyer sur Z pour pouvoir s'arrêter, t'as déjà pull.

Enfin, voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret complet pour petit moment. Empty
MessageSujet: Re: Arret complet pour petit moment.   Arret complet pour petit moment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret complet pour petit moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause wow... pour le moment :p
» Kyli absente un moment
» L'ambiance chez les guivres en ce moment
» Un grand moment de solitude avec Kylidan...
» petit coucou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser