Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des Adds et des Métiers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des Adds et des Métiers ... Empty
MessageSujet: Des Adds et des Métiers ...   Des Adds et des Métiers ... Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:40

CATEGORIE METIER


Advanced Trade Skill Windows
Cet addon modifie la fenêtre de craft pour offrir de nouvelles possiblités, notamment :
- possibilité de redéfinir les catégories d'objets
- indicaton des objets que l'on peut créer (avec les sacs uniquement, avec aussi la banque, avec en plus les alt)
- gestion des files d'attentes (si je cré un objet, tous les objets intermédiaires nécessaires sont mis en file)
- gestion des listes de courses (achat automatique chez les marchands des composants necessaires ET liste cliquable visible a l'HV des objets non vendus par les marchands)



Gatherer
Cet addon mémorise tout ce que vous ramasser (plantes, minerai, coffre) et vous présente ces informations sur la map ou la minimap ce qui permet, après une phase de découverte, de pouvoir se diriger facilement vers le prochan filon/plante qui nous interresse.

Cet addon a un petit plus : il partage les informations entre tous les membres de la guilde (si je mine, tous ceux qui sont connectés ont l'information). Cette fonction permet de diminuer fortement la phase de recherche et permet, à chaque fois qu'on mine/recolte, de faire des heureux dans la guilde.

Info a savoir, si vous cliquer sur une plante sans etre herboriste (ou sur une mine sans etre mineur) l'addon mémorise aussi l'information et la communique aux autres membres de la guilde.

ATTENTION : ne prendre que les versions stables ou gamma. Les version alpha peuvent vous faire perdre vos données déjà enregistrées



GathererDBWowhead

Toutes les mines, herbes et autres trésors resencés par le site WowHead dsponible dans gatherer grace à cet addon. Cela évite la fastidieuse épreuve de découverte des localisations.
Bien lire la documentation pour activer ces données dans gatherer



Je remercie mon troll préféré Lightbow ( chasseur h2 sur Medhiv) pour cette recherche I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Adds et des Métiers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur les Adds Ons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Tutoriels et autres astuces wowiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser