Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !

Aller en bas 
+7
Aimee
Fedora
Kalatsha
vighorr
Kylidan[Mara]
leloïnadrass/melgrin
sinoïas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:30

Lu et approuvé.
Dispo Lundi et Jeudi (après pour les autres jours, ça dépend du boulot, y'a toujours des imprévus, surtout dans ma branche).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:34

Charte lu et approuvée !

*Signe de sa plus belle écriture "Naötsoshii" dans un bel élan*

Disponible les lundi et les jeudi sans soucis !
Autres jours éventuellement en fonction de vos dispositions et des miennes.

En cas de probleme, j'enverrai un message pou prévenir !

Merci à vous.

Naö "Sushii"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:44

je signe la charte ...lundi soir et jeudi soir up pour raid apres le reste du temps c'est aleatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:08

bonjour a tous , je viens ( enfin ) pour signer la charte ....que j ai lu et que j approuve ( bien evidement )....

vous l avez tous remarqué ....sur ts je ne parle pas beaucoup et bien il en est de meme pour l ' ecrit ... c ' est que je suis un peu ...............TIMIDE............
Mais je vous l ' avoue je suis tres content de pouvoir partir en raids avec vous ... Pour mes disponibilité ce serais pour le lundi ...mercredi ...jeudi ...et vendredi et ce toujours le soir a partir de 20 h30 .... a ++++

BERNES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:10

Bonsoir a tous,

*Sort une encre encore inconnu ailleurs et la plume*

Je signe et j'accepte la charte du raid Smile

*Range l'encre et la plume*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

*Signe la charte de raid à l'aide de l'éclaire de feu du diablo*
Revenir en haut Aller en bas
guimove

guimove


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 43
Localisation : Eure
Classe de personnage : démo
Date d'inscription : 10/10/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:20

Lu et approuvé, je signe et je sors mon plus beau diablotin qui en est témoin. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:14

Lu et approuvé !

Disponible toutes les semaines à n'importe quelle heure =)

./incliner

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:19

j'approuve et signe cette charte et disponible lundi et jeudi apres a voir pour les autres soirs en fonctions de ma fiancée ou de ma famille ^^

Warfi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:39

bonsoir,

deja je me presente margenoire mage 80 spé feu et interesser de faire des raid 25 avec vous et lu et approuvée pour la charte si vous avez des questions n hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:45

Bonsoir,

Présentation rapide : Mon personnage se nomme Flëya Chevalier de la mort dps spé givre dw. Après avoir passé la soirée avec vous en Ulduar 25, je serais intéressé pour vous rejoindre occasionnellement (les raids de ma guilde actuelle sont prioritaires) , mes dispos ne sont pas fixent (chaque semaine j'ai u nouveau planning de travail qui peut allez de 8h à 0h). Je me rends bien compte que ma candidature est un peu bancale mais bon.

Chartre de raid lu et approuvé.

à très bientôt, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 12:28

Après lecture de la charte, je la signe. Je suis disponible le mardi soir à partir de 19h00 et le vendredi et samedi à la même heure. (Cela dit, je ne parviendrai pas à ne pas me connecter plus).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:42

Je suis d'accord avec votre charte de raid et je suis dispo le vendredi et apres ça peut dependre des autres jours de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:53

charte lu et approuvé .
je suis disponible le vendredi samedi et dimanche a priori pour les autre jours voir au cas par cas !

au plaisir

procion
Revenir en haut Aller en bas
Fëarielle

Fëarielle


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Démoniste (Coutu/Calli)
DK
Date d'inscription : 04/04/2010

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 21:57

Lu et approuvé Smile

Dispo les vendredis comme d'habitude, le reste, quand j'aurais internet pour de bon.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:56

*Signe la charte*
Revenir en haut Aller en bas
Guðmundur




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Metz
Classe de personnage : Guerrier
Date d'inscription : 18/08/2010

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:40

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acceptation du reglement de la guilde
» Signature de la Charte de comportement des Guivres
» Charte des raids !
» Charte de comportement des Guivres
» Belgran (Palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Raids :: Réglement des raids guivres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser