Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !

Aller en bas 
+7
Aimee
Fedora
Kalatsha
vighorr
Kylidan[Mara]
leloïnadrass/melgrin
sinoïas
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:26

Vous pouvez signer ici la charte de raid de guilde et annoncer vos disponibilités s'il vous plait :p
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:36

Plop !


J'approuve cette charte, et je la "signe"...

Disponibilités : Le Vendredi soir. Autres soirs à "Négocier" en fonction des impératifs personnels (boulot/famille)
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:06

Je signe. Pour les dispos, hum, tout les soirs a partir de 21h
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:05

je signe aussi, la semaine, le soir du lundi au vendredi, tout comme lélo selon disponibilité, boulot ,famille. et le week end ca depend de mon taf malheureseument
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Signature   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 9:35

Je signe egalement, pour mes dispos plutot le soir vers 20h30 en fonction comme Lélo de la famille et du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:30

Je signe et mes dispos sont du lundi soir au jeudi soir inclus. Le week end, je redescends chez moi donc je joue avec modération (sauf les ponts de jours fériés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:35

j approuve et je sgne cette charte

dispo du lundi au jeudi soir pour nimporte kel raid
de 20h30 a00h30

squatchi dark style demoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: signature de Celfira   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:49

Près au combat a vos cotés mes amis que mon arc et mes flèches puissent nous aider a avancer et detruire nos ennemis sunny
de mon sang et par celui de patfolle et par la plume de mon griffon What a Face
je signe cette charte et m'engage a etre présent lors de mon inscription sur le calendrier

Hourra !!! Vive les guivres argentées et nos alliés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: darkangelis   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:10

coucou suis pret a vous suivre dans vos aventures raids les jeudi soir pour les autres jours je vous dirais mes dispositions sur le calendrier.

darkangelis (spé def givre/spé dps sang)
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:56

lu est approuvé, je suis dispo de façon assé aléatoire mais généralement 3 soir par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:23

Je suis entierement d accord......*signe*..... voila

et j espere que cette route cela bien longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:33

Charte, lu et approuvé (*)

Disponible en priorité jeudi & vendredi soir, les autres soirs de semaine peuvent être négociable à la demande.
Jamais les samedis ou dimanche (quoique!!!).

(*) petite réflexion sur l'affectation des loots sur le 1er raid : "10 secondes" pour pouvoir choisir (RND 100, 50, 1 ou passer) et décider par les Raid leader de l'attribution. Soit il y a une contraction spatio-temporelle dont je ne fais pas partie, soit je suis très très lent :-)
point positif : cela amène le raid à plus de rythme, mais point négatif : le choix entre combat et attente de la possibilité du rand sur une pièce qui nous interresse peux causer des dégâts co-latéraux.
Je laisse la sagacité naturelle du raid leader agir avec son bon sens proverbial Razz (cela reste mineur comme problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:56

charte lue et approuvée ^^ deso du retard :s, je suis dans la lune c est dernier temps^^. dispo tout les soir de la semaine entre 20h et 21h. ( sauf cas exeptionnelle le samdi => sortie entre amies, ou fête familliale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41

Salutation
me voici enfin enregistré sur votre forum
j'approuve la charte à un détail prés et selon les remarques que j'ai pu noté.

sur la répartition des loots:
Il va falloir tout de même noter qui a loot à une soirée car il conviens que le prochain loot soit donné au suivant.
Le hasard ne pouvant pas faire le bonheur de tous.

Je propose aussi ma candidature en tant que lead des paladins et je noterais donc les attribution de loot qu'ils soient tank, soigneur, ou dps.
en tant que lead des paladins je vérifierais qu'ils ai en buff soit 2 elixirs bataille et ....... ou un flacon.
Tout manquement sera comblé par notre groupe lui même avec un send sur ma personne.
j'organiserais aussi la répartition des bénédictions


De plus je suis le représentant de PLJ quand je suis connecté aidé de Eyda.

voilà voilà pour être bref
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:53

Je note la suggestion et je suis bien d'accord sur le fait qu'il faille répartir les loots !
cependant je ne pense pas qu'il soit possible de désigner un personne par classe mais plutot un master loot qui puisse avoir un liste des membres du raid et puisse noter pour chacun le nombre de loots obtenus !

De meme je propose de mettre à part de ce systéme les tokens ! Ceci afin qu'un membre ayant recu un loot mineur n'en soit pas pénalisé sur un token ! (Tout en limitant la chose à 1 token par personne par raid ! )

J'attends vos commentaires et en fonction, je rajouterai ceci à la charte !
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:53

PLOP !

J'approuve à 100% ton dernier post
Que ce soit pour la répartition des loots avec un master loot qui prend note, que pour la mise à part des tokens.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:38

J'approuve les gestion des tokens/lootsmineurs proposé.
J'approuve aussi le fait qu'il n'y ai qu'un seul MasterLoot, pour plus de clarté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Fedora




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : RP
Classe de personnage : druide
Date d'inscription : 25/02/2009

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 4:18

A titre d'infos, voici ce qui est fait sur mon raid 25 habituel. Il faut savoir qu'il y a une bonne 30aine d'invitation qui partent, les 1er à répondre sont pris. De plus les jours de sorties changent selon les semaines, ce qui permet de faire tourner les effectifs.
C'est sympa mais du coup, ça fait beaucoup de monde à stuffer et il y a des personnes qui participent beaucoup plus que d'autres.

- une liste des loots est tenue et est remise à jour à chaque semaine. La liste sert pour toutes les sorties 25 de la semaine (naxx, sartha, archavon et maintenant ulduar)
- les loots "classiques" et les tokens sont séparés
- les loots pour stuff secondaire ne sont pas pris en compte dans la liste.

Cela permet à chacun d'avoir une chance d'obtenir qq chose sur la semaine. La remise à jour de la liste chaque semaine permet de ne pas trop défavoriser les "habitués" (2-3 soirs par semaine) par rapport aux "occasionnels" (0-1 soirs par semaine)

Une fois que le raid a commencé à être bien stuffé, une "liste des priorités" a été demandés aux habitués (ie. ceux qui sont là 2-3 soirs dans la semaine)
En gros, on a donné les 3 loots naxx25 qui nous voulions avoir et lorsqu'ils sont tombés, on les a eu en priorités sur tout le monde.
C'était une manière de "récompenser" les habitués mais aussi de finir de les stuffer rapidement pour attaquer Ulduar.

Pour le moment, pas trop de dispo pour ma part.
A priori, vous sortez Vendredi et lundi et généralement, j'ai des sorties 25 avec Fedora ces jours là. Je vous tiendrais au courant si j'ai de la dispo et qu'il y a de la place.
(j'ai druide tank/heal, fufu et d'ici qq semaines chamy elem/heal soit quasiment tous les types de jeu).
De toute façon, quelques soit le perso, je laisserai les habitués du raid passer avant moi sur les loots. Fedora ne need plus rien ou presque à naxx et sur mes rerolls, je ne cherche pas la performance à tout prix mais plus le plaisir de changer de gameplay.

Fedora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:42

oui biensur les token doivent être séparés.
sinon consernant mon post je n'ai pas demandé à ce qu'il y ai un leader de classe pour les loot, ce serais trop chiant, mais un master loot différent du lead, c'est souvent plus simple (enfin c'est mon avis)

un point intéréssant par contre
Code:
consommables en quantité suffisante pour une soirée de raid (3 à 4 flacons de une heure, de la nourriture et si absence de flacons, des élixirs pour environ une 20 de rebuffs complets [donc une vingtaine de chaque]),

est tu sûr de vouloir appliqué ceci?
si oui que fait on pour ceux qui ne respecteront pas cela (cad 75% du raid si on laisse faire). Je dit ça parce que si on place une régle c'est pour l'appliquer.

Si le raid peut s'en passer et avance convenablement, j'y vois pas d'incovéniant, mais faut pas mettre cette régle ou la nuancer, par exp (annonce lors de la prochaine soirée:
puisqu'on arrive pas à passer, vous viendrez tous avec elixir de bataille et ..... ou un flacon, et ce sera contrôlé)
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:55

Concernant les consommables, il ne s'agit pas de passer ou pas mais d'accélérer nos avancées :p
J'admet qu'il n'est pas évident de sanctionner justement ce type d'infractions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:27

Lu et aprouvee

Je suis disponible le samedi soir sauf contrainte et le dimanche en journée sauf contrainte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Charte de raid signé   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:55

J'ai lu et j'approuve la charte de raid Very Happy


Disponibilités :

Tous les dimanche de 9h a 12h et de 14h a 20h
Les samedi soir de 20h50 a 23h 00h (dépend de la journée et si il y a un bon film le soir Smile , la famille avant tous)
Revenir en haut Aller en bas
Aimee

Aimee


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 41
Localisation : france
Classe de personnage : druide soin double spé dps
Date d'inscription : 15/06/2009

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

c'est bon pour les raids du jeudi par contre a venir je risque de devoir finir tous les raid 25 a 23h00 car lever 6h le lendemain sa devient chaud voila sinon c'est bon pour moi si mes horaire ne gêne pas sunny


Dernière édition par Aimee le Lun 15 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:54

Zaragamba, signé !
Revenir en haut Aller en bas
Elfyne




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Hyères - Var
Classe de personnage : Druide/Mage
Date d'inscription : 15/06/2009

Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:59

"signe la charte de guilde à grands coups de bâton" Smile

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Empty
MessageSujet: Re: Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !   Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures de la charte de raid et inscription éventuelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte des raids !
» Acceptation du reglement de la guilde
» Signature de la Charte de comportement des Guivres
» Charte de comportement des Guivres
» Belgran (Palatank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Raids :: Réglement des raids guivres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser