Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leloïnadrass et les guivres...

Aller en bas 
AuteurMessage
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Leloïnadrass et les guivres... Empty
MessageSujet: Leloïnadrass et les guivres...   Leloïnadrass et les guivres... Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:31

Plop !

J'ai connu également les Guivres par un pur hasard.

J'avais connu beaucoup de déboire et de déceptions avec 2 guildes (une PVP et une autre PVE sans ambition), notamment en raison de la maturité quasi inexistante de leurs membres, et notamment le chef de guilde. (on changeait une à deux fois par jour de "Sous-chef") J'étais donc déguildé au moment de ma rencontre avec les guivres (enfin UN guivre) et membre honoraire d'un raid HL (J'ai été soigneur à KT avant de l'être à Kara).

Au détour d'une héroïque, j'ai été impressionné par l'efficacité de notre tank. Comme c'est le pilier du groupe, j'essaie toujours de glisser un mot de félicitations pour encourager les tanks à poursuivre leurs efforts et les remercier d'avoir accepté ce rôle ingrat dans mon groupe.

Il se trouvait que le guerrier était Kala(tsha) et m'a proposé de rejoindre les guivres qui débutaient un recrutement de Raid.
Un peu hésitant au premier abord, surtout en arrivant sur le forum désert (néanmoins bien préparé) par Kylidan (que je ne connaissais pas encore) j'ai eu le sentiment de m'embarquer une fois encore dans une aventure sans véritable avenir... Mais je me suis accroché à l'impression que m'avait laissé Kalaa et j'ai persisté. J'ai donc posté la première candidature sur forum (et apparemment le modèle a plu puisqu'il a été récupéré ^^). Quelques jours après, j'étais un oeuf et j'ai très vite sympathisé avec nos Père/mère de guilde, ainsi qu'avec nombre de ses membres (Kylidan notamment, mais également Dharina, Essiana et sa mie, Käam, Càviel, etc... ^^). Voire des membres "honoraires" tels que Guimove.

De nombreux points m'ont aidé à poursuivre avec la guilde. Le dialogue ouvert et non dictatorial de Sinoïas, les encouragements toujours joyeux de Kyli, les blagues à deux centimes de Titi, et le fait que mes remarques pas toujours agréables aient été acceptées.

Donc, depuis bientôt deux mois que je ne joue plus (merci les FAI) je me contente de me morfondre dans mon coin en suivant de loin les nouvelles de la guilde et en squattant régulièrement le Bô forum de Kylidan (merci encore ma grande, sans toi je perdrai contact) depuis les quelques postes connectés au net que je trouve sur mon passage.

Bonne continuation les guivres, et merci encore, puissions nous avoir encore de belles journées (et de belles soirées) d'aventure ensemble et dans la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Leloïnadrass et les guivres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylidan et les guivres
» vighorr et les guivres
» Les Guivres recrutent
» Fardam et Les Guivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Les guivres et vous :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser