Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Spoiler] En direct de la Beta.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:43

Voici un poste pour repondre a la demande de quelques personnes et etancher un peu votre soif de decouverte.
J'y posterais differents scrrenshoot commentés sur certains point "beaux" ou "amusant" de la BETA sans reveler de veritable information sur son contenue.
Vous pouvez si vous le desirez poser quelques questions, je m'efforcerai d'y repondre sans devoiler trop du mystere, j'y ajouterai quelques screenshoot si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:56

1ere visite: Le chevalier de la mort biensur !

Sans entrer dans les details je vous dit juste que la suite de quete de commencement du chevalier de la mort est originale, amusante et hyper immercives dans la peau du chevalier de la mort.
Elles apportent la pirouette scenaristique qui permet a la horde et l'alliance d'avoir leurs DK.

Screenshoot 1: La charge de Mograine, une troupe de chevalier de la mort sur le point de charger l'ennemi.

[Spoiler] En direct de la Beta. 080928025036668727

Screenshoot 2: Exemple de chevalier de la Mort en armure et arme runique.

[Spoiler] En direct de la Beta. 08092802574729798
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:19

2eme visite: Special Ytisix qui voulais absolument voir un peu ce que donne le talent Dressage exotique (51pts en spé bete)

[Spoiler] En direct de la Beta. 080928032042730625

(je t'en posterai d'autres Yti)
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Wazaaaaa !

C'trop bien les chevaliers de la mort ! Shocked

Je pense qu'à la sortie de l'extension je vais me jeter dessus...

Sinon, c'est qoui les limites du domptage exotique ? on pourra avoir un dragon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:28

Je vien de tester et non, les drakonniens et dragons ne peuvent etre domptés helas. Juste les animaux... exotique, voir très exotique, mais pas les autres type de creature genre abération etc...

Mais pour te consoler voici une petite image de l'entrée du Nexus (zone raid/instance genre reservoir ou sitadelle des flammes infernales)

[Spoiler] En direct de la Beta. 080929124518549798
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:57

3eme visite: The sort de Mage !

[Spoiler] En direct de la Beta. 080929125914786020

En spé givre: coucou t'a pas 1 ou 2 mais 5 adversaires qui te dps, bonne chance coco XD
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:00

Hihihi Smile

Je sens qur je monterai aussi mon mage ^^ Ce serait idiot de ne pas le faire, alors je verrai bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:53

j'ai testé mage spé frost et spé feu au lvl 70 c'est absolument imba, ils on rajouté des truc a la spé feu pour qu'elle gere en pvp est c'est plutot reussi exemple a la con: quand tu lance le sort de vague d'explosion ou souffle du dragon t'a 100% de chance que ton prochain choc de flame soit instant. J'ai testé tu colle 4 sort de zone instantanément dans la gueule de ton adversaire, sa pique.
Mais rien a faire, je prefere quand meme la spé frost, le principe est simple, tu fait de gros degats et ton adversaire ne fait rien ou lentement ^^
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Plop !

Le coup des effets de zone en instant ca doit surtout piquer en BG je pense Oo. Ca vous branche un ptit goulet ou le mage feu se jette milieu de salle de la défense pour arroser ? ^^

pour le mage givre j'aurais toujours du mal à m'en défaire je pense Smile . C'est une spé quand on y goutze on a du mal à s'en défaire.

Enfin, j'avais une team arène avant ou j'étais givre et mon collegue feu. J'étais chargé du contrôle et de l'assist, lui du DPS brut, ca donnait pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoiler] En direct de la Beta. Empty
MessageSujet: Re: [Spoiler] En direct de la Beta.   [Spoiler] En direct de la Beta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoiler] En direct de la Beta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser