Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Okar mon heros! (tanking, Rl, et wartank)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Okar mon heros! (tanking, Rl, et wartank) Empty
MessageSujet: Okar mon heros! (tanking, Rl, et wartank)   Okar mon heros! (tanking, Rl, et wartank) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:27

Ouai, en voila un titre appétissant, pour vous présenter un blog que j'ai découvert hier en faisant des recherches, et que j'aime beaucoup . Pour le visiter, c'est par la : http://okartank.blogspot.com

Okar est donc un RL wartank, qui écrit pour millénium, et tiens son blog. Je trouve qu'il aborde des sujets intéressants pour tous, qui permettent de remettre en question certaines choses. Son point de vue de RL est judicieux, est ses conseils pour le tanking valent pour tout le monde. Il aborde tout ces sujets avec simplicité, et ca rend accessible ses explications sur des choses peut être apparemment compliquées. Bref, un conseil, allez vous balader sur son blog, visitez les catégories qui vous tente, et laissez vous perdre dans les articles !

(j'y ai envoyé Ginna il a du se perdre en route je le vois plus XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
 
Okar mon heros! (tanking, Rl, et wartank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La video dont vous etes le heros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser