Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Du pvp à la folie !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginnamon
Dragon celeste
Ginnamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Belgique (Châtelet)
Classe de personnage : Ginnamon : Guerrier tank
Ragemort : Chevalier de la mort dps
Thunderia : Chaman dps
Date d'inscription : 14/08/2009

Du pvp à la folie !! Empty
MessageSujet: Du pvp à la folie !!   Du pvp à la folie !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:45

Plop petit post pour dire tout d'abord que la soirée pvp faite à l'arrache ce samedi était super, effectivement Sino - Mara - Phle - Loos et moi même avons fait du 5vs5 en arêne mais voila que j'invite Mara a me suivre dans l'arêne de Nagrand jentille comme elle est elle me suit avec confiance mais malheureusement pour elle il fallait pas !

Un dégroupage réactif de ma part et le drame s'est produit, après deux trois "Krack - Plack- slpatch" la petite druide tombe sur le sol poussièreux de l'arêne sans vie, choquée elle invite Kala a venir avec son mage, résultat des courses : "Krack-plack-slpatch-tchiiiiieee et bing et bang" le Kala avec son mage est tombé par terre aussi, me restant 50% de vie le vil matou (Sino) est arrivé par derrière et m'a porter un coup fatal qui lui à valu 80% de sa vie quand même Smile)

Tombé à mon tour je suis revenu après une arêne je l'ai invité a dudu résultat: une belle peau de chaton comme mouchoir xD, ensuite nous avons terminer nos arênes mais cela ne s'arrête pas là !

Mara a failli se faire tuer par Sino qui l'a attaqué par derrière pendant quelle le healait !!

Choquée elle fait un pacte avec Kala derrière notre dos et fait groupe avec lui, dernière arêne terminée Sino nous avait proposé de faire un dudu jusqu'au dernier debout entre les 5 personnes (6 avec Kala) je rentre le premier dans l'arêne et me fait grippe par Kala qui se fesait healer par Mara !! Sino me voyant en difficulté accourt a mon secours en violant Mara qui n'a rien compris de ce qui lui arrivait :O Mais on a avait oublié quelqu'un, une personne qui attend le bon momment pour frapper .. LOOS ! il me restait 10% de vie +- alors que celui-ci me charge et fait un tourbilol qui me terrassa et qui infligea des domages conséquent au chaton ..

Avec Rage !! je reviens sur les lieux en phantôme et me rez mais personne, tous parti .. Que faire dans se cas là ? Provoquer l'ennemi bien entendu ! Après quelque minutes Kala et Mara toujours en groupe arrive pour me térasser et voila ce qui leur arriva quand on veut batailler contre un nain pertubé !

[img]Du pvp à la folie !! 100228012747540372[/img]

HAHAHAHA pauvre poulpe et grosses oreilles ...

ps: Nous devrions organiser des rencontres comme çà, nous nous sommes bien amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginnamon
Dragon celeste
Ginnamon


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Belgique (Châtelet)
Classe de personnage : Ginnamon : Guerrier tank
Ragemort : Chevalier de la mort dps
Thunderia : Chaman dps
Date d'inscription : 14/08/2009

Du pvp à la folie !! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp à la folie !!   Du pvp à la folie !! Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:58

Aussi je vais organiser une rencontre Horde vs Alli ou plus précisement 10 vs 10 pour rush les 2 montures qui se trouvent à Halaa.

Il faut pour la première 70 gages de batailles (gages reçu lorsqu'un H² ou alli est tombé) et 20 gages je sais plus quoi (1 gage par 20 poussière d'adamantite récupérable sur tout être vivant à Nagrand, la poussière est rendue à Halaa au pnj qui est près de l'intendant).

Et pour la deuxième monture (le but de Mara lol) il faut 100 gages de batailles et 20 poussières.

J'ignore quel jours on pourra faire cela mais je vais en parler à ma Guilde Hordeuse, je suis sure qu'ils seront d'accord.

Le combat se déroulera à Halaa vu qu'il faut être sur place pour la baston, et on s'entretuera les un après les autres, un jet de rand pour voir qui commence.

En tout on devra tuer 17 fois les 10 joueurs de la horde pour avoir le total de gages envier.

Pour pas que sa soie trop lourd pour chaque faction, on changera de faction qui attaque l'autre toute les 7 victoires.

Si il y a des participants faite +1

(il y a déja Kala - Mara et moi)

ps: lors de l'affrontement il n'y aura pas de retour a l'envoyeur donc pas de contre coup ils nous bourrent on bouge pas, on les bourre, ils bougent pas. Sa sera largement plus facile qu'une seul et grosse baston.
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Du pvp à la folie !! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp à la folie !!   Du pvp à la folie !! Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:07

Première chose, J'ai ADOOOOOREEEEE la pure soirée de samedi Smile Bon euh.. Je t'en veut toujours pour ce coup de traitre, mais sans ca la soirée n'aurait peut etre pas été aussi Fun Smile Y'a eu de beaux combats mine de rien !

Deuxième chose : Je pourrai peut etre rameter du monde pour le rush monture si je suis prévenue suffisamment a l'avance. Je pense d'ailleurs que si le sujet se développe plus sur le forum, je séparerai les sujets, ca vaut le coup d'être mis en avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





Du pvp à la folie !! Empty
MessageSujet: Re: Du pvp à la folie !!   Du pvp à la folie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pvp à la folie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de folie!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser