Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft: CATACLYSM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:48

Ca y est, l'annonce est tombée, la prochaine extension du jeu est en développement.
On s'y attendait me direz vous, certes, mais ca promet...

Voici donc le lien vers le site officiel en question:
http://www.wow-europe.com/cataclysm/

Pour récapituler les nouveautés pour ceux qui auraient pas la motivation et pour lancer le débat :

1)Deux nouvelles races: Worgen chez nous autres allianceux et gobelins dans la horde.

Les deux races démarreront level 1 comme nous l'apprend la section F.A.Q du site, avec des zones de départ propres, intégrant toutes deux le systéme de Phasing:

"nous sommes en train de créer de nouvelles zones de départ de niveau 1 à 15 pour chacune des deux races. Les joueurs choisissant un worgen débuteront leurs aventures en Gilnéas, qui s’est retrouvé isolée derrière le mur de Grisetête. Les gobelins commenceront sur l’île de Kezan, puis se rendront sur les îles Perdues dans les mers du Sud avant de rejoindre le continent. Chaque zone de départ sera présentée de façon similaire à la zone de départ des chevaliers de la mort dans Wrath of the Lich King, et utilisera à grande échelle notre nouveau système de terrain phasé."

'"Nous avons développé un certain nombre de nouvelles manières amusantes d’utiliser les phases depuis que nous les avons introduites dans Wrath of the Lich King, et nous prévoyons d’utiliser ce système encore plus souvent pour modifier le monde au fil de la progression des joueurs. Désormais nous pouvons également « phaser » le terrain, comme le découvriront les joueurs dans les zones de départ des gobelins et des worgens. Nous ajouterons des améliorations d’interface pour vous aider à déterminer si un autre joueur est dans une phase différente."

2)Nos chers vieux continents seront totalement redessinés et ce, pour tous les joueurs:

"Lorsque le Cataclysme se produira, il se produira pour tous les joueurs, qu’ils aient acheté l’extension ou non ; vous ne pourrez plus jouer dans les versions originales de Kalimdor et des Royaumes de l’est. Cependant, certaines caractéristiques, comme les nouvelles zones, les nouvelles races et le nouveau niveau maximum ne seront disponibles que pour les joueurs ayant acheté l’extension."

"Presque toutes les zones du jeu classique ont été plus ou moins modifiées, mais l’étendue des changements varie selon les zones. Par exemple, Sombrivage est inondée et a été complètement redessinée avec de nouveaux centres de quêtes. Les Tarides sont déchirées en deux, la première moitié est destinée aux joueurs de bas niveau et l’autre à des joueurs de niveau plus élevé. Azshara est désormais une zone de bas niveau pour les personnages de la Horde, avec une liaison directe vers Orgrimmar."

3)Refonte au moins partiel des anciennes zones:

"Y aura-t-il des améliorations graphiques et des modifications de la configuration requise ?

Oui, des améliorations et des mises à jour progressives du moteur graphique vont apparaître dans l’extension. Par exemple, nous avons amélioré le rendu graphique des éléments liquides. Nous annoncerons la configuration requise exacte peu avant la sortie de l’extension."

4)Nouvelles combinaisons race/classe:

Désormais, les prêtres gnomes pourront se faire piétiner par les taurens paladins, de même les humains pourront chasser le talbuk sauvage en se faisant soigner par des chamans nains ... certaines de ses nouveautés sont logiques d'autres bien saugrenues (chaman nain Oo)

Pour voir toutes les combinaisons race classe, vous trouverez le lien ici: http://www.wow-europe.com/cataclysm/features/

5)Le retour tant attendu du boss bas level le plus farmé de l'histoire, j'ai nommé Edwin Van Cleef:


Oui oui, enfin, nous retournerons wyper gaiement aux mm, ombrecroc et surement d'autres.

6)L'arrivée (ou plutôt le retour) de la môman d'Onyxia et Nefarian, aîle de mort

Cela présage de grandes batailles et peut être pouvons nous espérer le retour, aprés celui d'Onyxia prochainement de Nefarian et des autres raids vanilla.
De plus, les développeurs annoncent un important contenu hl avec cette extension.

Voilà voilà, à vous de donner vos avis :p
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:54

Parce que je vous aime et que je suis tombé dessus :

Extrait de judgehype:

Lona et moi-même venons d'assister à la conférence Classes, items & Professions dédiée à World of Warcraft. Celle-ci fût tout bonnement incroyable. Les annonces se sont succédées et je peux avancer sans hésiter que les commentaires seront nombreux...

* Compétences raciales des gobelins : Rocket Jump (permet d'avancer de 20m en activant une ceinture explosive), Rocket Barrage (envoie des roquettes sur l'ennemi), Time is Money, Beast Deals Anywhere (les meilleures réductions, peu importe les réputations), Pack Hobgoblin (un servant donnant accès à la banque toutes les 30 minutes), Better Living Through Chemistry (+15 en alchimie et les potions donnent plus de vie/mana).
* Compétences raciales des worgens : Darkflight (active la forme de loup, +70% en vitesse de déplacement), Viciousness (+1% à tous les dégâts), Aberration (réduit de 15% la durée des malédictions et maladies), Flayer (+15 en dépeçage, dépeçage plus rapide et plus besoin de couteau).
* La forme de loup des worgens est purement esthétique, elle n'apporte aucun bonus. Hors combat, le joueur peut choisir sa forme, mais en combat, le personnage passe automatiquement en loup.
* Un gobelin peut devenir chevalier de la mort, chasseur, mage, prêtre, voleur, chaman, démoniste ou guerrier.
* Un worgen peut devenir chevalier de la mort, druide, chasseur, mage, prêtre, voleur, démoniste ou guerrier.
* Côté Horde, on peut désormais devenir orc mage, mort-vivant chasseur, tauren paladin tauren prêtre, troll druide et elfe de sang guerrier.
* Côté Alliance, on peut désormais devenir humain chasseur, nain mage, nain chaman, elfe de la nuit mage, gnome prêtre.
* Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
* Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
* Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
* L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
* Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
* Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
* L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
* Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
* Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
* Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
* Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
* Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
* La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
* Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
* Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
* L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
* Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
* On pourra crafter des objets qui donneront 5 points par exemple.
* La pêche et les métiers de récolte seront rendus plus amusants, mais sans plus de détails.
* Blizzard compte revenir à la source de l'ingénierie : nouveaux familiers et objets aux conséquences catastrophiques ^^
* Le nouveau titre pour les professions serait "illustre".

Et voilà. Un grand merci à Lona pour son aide dans la rédaction de ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:05

Donc j'ai ma reponse a la question, meme un joueur venant d'acheter wow jouera sur les nouvelles maps. Ya du screen dans l'air j'vous dis...
Ce qui me fait un peu peur, c'est les nouvelles demandes de config PC pour le faire tourner. Meme si d'ici la j'aurai eu le temps de changer 3 fois de PC, ca va pas être le cas forcement de tout ceux qui font encore tourner wow avec des becanes poussiereuses mais vaillantes.

Hmmm... le coup de "plus de mana pour les chassou et les chamy amelio" a voir ,Smile gros chambardement tout de meme.

Par contre niveau metier, apparement on va etre gatés... très gatés meme. Rha . J'ai hate.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:25

Plop ^^

Bon, j'appércie le post, ça a l'air enorme ^^.

Ceci dit j'ai du mal à imaginer mon palouf avec de l'esprit Smile
La puissance des sorts disparait ?
On va se retrouver avec des pieces d'equipement qui donnent +300 intel ? Arg Oo

Enfin bon, moi je la trouve bizarre leur extension mais pourquoi pas Smile De toutes façons je ne pense pas qu'il y aura un meilleur jeu à côté.

Le seul Hic, démarrer au lvl 1 ? meme pas en reve... J'ai deja deux 80, un 73, un 66, un 42... Et j'en ai ma claque du levelling. A voir s'ils l'accelerent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 0:30

Replop,

je reviens du site officiel, et je note la présence des HF de guilde ^^ On va se marrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:30

bah lelo , les gens qui ont voulu up une draenei ou une barbie ont du penser la même chose.
Perso je vois bien mon worgen monter 60 en double compte rapido presto, puis grimper assez aisement le reste. on a quand meme les niveaux de montures baissés, les couts aussi , et les px a faire sont moins important. de plus, pexer un rerolls dans un univers finalement completement different, avec de nouvelles quetes et tout... Rien que pour ca ca vaut le coup de se plier Smile

Parce que si mes rerolls sont bloqué comme ca, c'est parce que je connais trop bien les quetes, et que j'en ai marre. une fois tout chambardé... je dis OWI OWI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
Elfyne




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Hyères - Var
Classe de personnage : Druide/Mage
Date d'inscription : 15/06/2009

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:18

Plop les guivres ^^

Merci pour toutes ces petites infos.
Je reviens du site officiel et voila enfin quelquechose qui me motive à rester sur wow et, surtout, a faire un autre reroll => nouvelles quètes, régions, etc....
Van Cleef en héro loOL le rêve de tout joueur qui se respecte ainsi que le retour de l'Aspect de la Terre = Nelfarion
pour ceux qui comme moi ont lu tout les romans et se demandaient bien ou il avait pu se cacher pendant si longtemps ^^

Enfin bref, que du bonheur...

A bientôt in game (quand j'aurai le temps d'aller me chercher une carte pré-payée, CàD demain j'epsère ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:23

@ Lélo:

Je pense que remonter un éniéme perso va enfin être un plaisir au contraire, celui de redécouvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitimeLun 24 Aoû - 7:56

Plop !

Mouais, pour le plaisir de redécouvrir le jeu chuis pas convaincu Oo.
Je pourrais tres bien aller voir a quoi il ressemble avec un des persos que j'ai mentionné.

Ensuite, j'ai cité que mes persos sur Kirin Tor, j'ai encore quatre autres persos niveau 60 ou plus. En gros, j'ai dépassé 8 fois la barre du lvl 60, dont 2 à l'époque ou c'était si long de passer 60.

Et puis, c'est un coup à découvrir le contenu HL en retard sur les autres. Ca fait 2 extensions dont je loupe le départ et ou je galere pour rattraper, je suis pas certain de vouloir manquer ça encore une fois (wyper dans mes premieres héros parce que je ne connais pas la strat ^^ woot)

Moi j'aime le contenu HL, chuis pas un fan du levelling Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft: CATACLYSM Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft: CATACLYSM   World of Warcraft: CATACLYSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft: CATACLYSM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser