Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Nouveautées a la 3.2

+2
guimove
Kylidan[Mara]
6 participants
AuteurMessage
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

Féminin Nombre de messages : 299
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK

Nouveautées a la 3.2 Empty
MessageSujet: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:25

Du nouveau au tournoi d'argent!
Blizzard a annoncé quelques nouveauté concernant l'event du jeu que je prefere, Le tournoi d'argent! entre autre, de la monture en plus, (yeah) , de la quete en plus, du defi en plus, des quêtes réservées a ceux qui possèdent le titre de "croisé" (je l'ai eu hier, yipi!) et d'autre spécificités que je vous laisse decouvrir.

A quand la 3.2?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
guimove

guimove

Masculin Nombre de messages : 25
Classe de personnage : démo

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:50

Tu sais si il y'aura un intendant du concordat argenté à part les pnj des factions ?
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:53

ils disent juste "Une nouvelle série de quêtes journalières et de récompenses sera disponible pour les joueurs ayant reçu le titre de Croisé"
De la a ce qu'ils nous pondent un intendant...
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

Masculin Nombre de messages : 198
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:17

Nouveautés concernant les twinks:
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=ptr_320_champs_de_bataille

On pourra vérouiller les gains d'expérience en pvp et pve pour laisser un perso au niveau de son choix?
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:40

Citation :
Q : Est-ce que cette possibilité de débrancher les gains d’expérience s’appliquera aussi au contenu JcE ?

Cory : Oui, cette option s’appliquera aussi bien au JcE qu’au JcJ.

auquel on ajoute ..

Citation :
La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs par la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.

Lol , je ne mettrais plus jamais les pieds dans un bg de ma vie , il n'y aura que des twink surstuffé , car l'XP bloqué , ils pourront se faire chain rush pour les équipements de malade , et les set aréne ou on tapera a 200 maximum...
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Masculin Nombre de messages : 417
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:30

PLop !

En meme temps, avec 800 Rési ca réduit de combien les dégats reçus ?

Je crois que c'est aux alentours de 20%, donc on peut encore taper, mais c'est vrai qu'on leur fera pas grand chose par rapport a nos habitudes PVE.
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:40

la résilience honnêtement a toujours été chiant pour moi , car oui , je n'ai pas de stuff aréne ou pvp , et quand on s'y met , voir des critiques frôler à peine les 5k au grand max , ça me blase vu le stuff que je me tape , alors voir ce genre de principe foireux s'appliquer à tout ..

Alors j'imagine meme pas quand on a pas de stuff pvp , ni pve , et qu'on veut s'y lancer , et qu'on se retrouve avec des mecs stuffer résilience ... lolol je tape a 1k max >_>
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:24

Plop !

Citation :
Alors j'imagine meme pas quand on a pas de stuff pvp , ni pve , et qu'on veut s'y lancer , et qu'on se retrouve avec des mecs stuffer résilience ... lolol je tape a 1k max >_>

Et bien, il faudra faire ce que je fais avec Melgrin : se stuffer PVP emblemes, marques de joug d'hiver, crafts PvP et récompenses contre de l'honneur. (journalieres PvP dispos ^^ 12K honneur avec les quetes du joug ^^ ca prend 30 Min).

Ca permet de se faire un premier stuff honorable, tout en montrant qu'on s'est entrainé et préparé au pvp de la meme façon qu'on n'attaque pas Ulduar directement en uppant 80 Smile.

Ceci dit, je suis bien d'accord, ca reste tres décevant. Le tout est d'arriver a se dire que PvP et PvE sont 2 jeux différents ^^. De plus, je crois que stuffé full pvp les degats sont moindres qu'a stuff PvE equivalent (niveau objet)
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:25

Hop, encore quelques news de la 3.2

Les MJ vont pouvoir souffler les soirs de raid! en effet, de même qu'il est possible de rendre un objet pendant 2 après l'avoir acheté, il sera dorénavant possible de donner un objet LQR pendant 2h après l'avoir reçu... Fini les requêtes MJ pour du stuff mal envoyé!

Ensuite, il va être possible de "rallonger" un ID. La faire durer deux semaine au lieu d'une. Pratique, mais très handicapant pour un Pick up qui ne voudrait pas voir son ID rallongé (et ce qui peut se comprendre). Par contre, avoir l'occasion, pour le raid fixe, de boucler un ulduar complètement par exemple ça... Je dis pas non!

Bref, deux amélioration fort sympathique d'après moi .
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:31

Plop !

(vive les connexions squattées au boulot cheers )

Une ID rallongée ? Voila une excellente idée Smile
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:46

trop puissant ^^
Fedora

Masculin Nombre de messages : 53
Classe de personnage : druide

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:30

L'ID prolongée mais quelle horreur >_<

C'est l'idée la plus stupide qu'ils ont eu avec le coup de la résilience...
Et encore parce que pour la résilience, ça s'explique par une volonté de pouvoir équilibrer plus facilement les classes entre PVE et PVP.

Punaise mais tu t'imagines, tu prends un pickup et hop, il se retrouve bloqué 2 semaines ? Mais c'est la mort des raids guildes qui complètent au pickup temporaire ce truc.
Sinon quoi, il faut que toutes les personnes du raid soient d'accord pour prolonger l'ID ? Pour les raid10 encore passe, mais en 25, ça va être ingérable.
Ca va foutre un merdier pas possible entre les joueurs
Déjà qu'on a parfois du mal à compléter un raid 25 mais avec ce truc ça va être l'horreur...
Et je parle même pas des gars qui pensent qu'ils ne sont pas liés mais qui le sont en fait >_<

En plus, 1 semaine c'est largement assez pour nettoyer un raid. Ulduar n'est pas Naxx, tu as à peine 1/3 des boss qui sont obligatoire, les autres sont optionnel. Si tu veux tester un boss précis, ça ne te prends pas des masses de temps pour y arriver.
Et une fois que tu as le niveau pour faire le boss de fin, tu as largement le niveau pour faire Ulduar en 2 soirées...

Fedo

(Je tutoie mais je vise personne en particulier, c'est juste la flemme de tout conjuguer avec "vous" :p)
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:03

Oh mais faut pas le prendre comme ca fedo!
Je pense que le PU aura le choix de se lier ou non a une ID longue. Mais tu dis que Uldu est faisable en une semaine? Alors voila un exemple de guilde vaguement casu (et que tu connais bien :p)

Pour l'instant on a qu'une soirée uldu 10 par semaine. Je vois très bien l'intérêt de pour voir reporter l'ID et continuer ce qu'on peut la semaine suivante. Ça évite de tout recommencer a chaque fois, et de finalement pas accéder a des boss plus loin dans l'instance. On arrive bientôt a un raid 25 pratiquement fixe au niveau des membres, donc je ne vois pas le soucis de rallonger si tout le monde y trouve son compte.

Ensuite, pour les petites guildes, je dirais que c'est a elle de voir, vu que l'ID rallongé n'est pas une obligation finalement.
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:58

PLop !

Je plussoie Mara, dans tout ce qu'elle dit.

(mets une croix sur le calendrier, Mara, pour une fois, je ne te contredis pas !)

Si cela avait été obligatoire, ç'aurait été une horreur. Mais pour le coup, c'est une OPTION ! Pour peu que ce soit soumis à un vote directement intégré par le jeu, c'est du tout cuit ^^. (ou presque).

Je comprends tes inquiétudes de quasi "hard-core" raider qui torche Uldu 25 en 2 soirs, mais pour ma part, je vois tout a fait l'intérêt d'une telle option.
Fedora

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:15

A priori, ca se serait le RL qui déciderait pour tout le monde...

Effectivement pour les raids d'habitués c'est génial, mais pour les raids qui se complètent au pickup, c'est la merde Mad

Bref, de toute facon, c'est pas encore implémenté

J'attends avec plus d'impatience, la possibilité de migrer un de mes allianceux 80 en H2 80 ^^
(attention, c'est en projet mais ce n'est pas dans la 3.2)
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:31

plop !

WOuho !!

Passer un perso Ally en perso H2 ?!!!!!

Bah merde ! Je sais pas combien ça va couter, mais c'est tout simplement énormissime !

J'en profiterai ptet aussi Smile
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:18

Même si nous raidions deux soirs par semaine, l'allongement de l'id nous permettra de travailler les strats sur les boss que nous allons bientot découvrir.
guimove

guimove

Masculin Nombre de messages : 25
Classe de personnage : démo

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:54

Plutôt d'accord avec fedora....

Je ne vois décidément que des inconvénients à cette trouvaille.
Il me semble qu'une semaine est largement suffisant pour donner ce qu'il faut à un raid pour avancer.

exemple : Un raid qui sort 2 fois par semaines sur ulduar par exemple.
1 ere soirée : on clean jusque auraya ( jusque là pas de surprise)
2 eme sortie : wipes en boucles sur les titans pour telle ou telle raison qu'on connait tous très bien.
Résultat : 2 ème semaine de raid , perte de motivation, moins d'inscrits, remise en question et énervements. Y'à des leads qui se fâchent quand on wipe :p

Je ne cite même pas le pb des pick up.

Enfin bref, on verra plus tard, mais je la sens mal quand même cette modif. Smile
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:22

Hop, la news qui va vous rassurer!
(provenance judgehype)

"Lors de la prochaine mise à jour de contenu majeure, une nouvelle option fera son apparition et permettra aux joueurs de prolonger l’ID qui les lie à un donjon de raid ou à un donjon de groupe héroïque. Il sera possible d’étendre plus d’une fois l’ID d’une instance, et la période de verrouillage sera alors prolongée pour une durée égale au verrouillage initial. Autrement dit, le gain de temps sera de 24 heures si vous choisissez de prolonger l’ID d’un donjon héroïque, et de 7 jours si vous choisissez de prolonger l’ID d’un raid à Ulduar. De plus, le fait d’étendre un ID est un choix individuel, qui n’est pas contrôlé par le chef de groupe ou de raid. Cette nouvelle option a été ajoutée afin de permettre aux différents groupes et raids d’avancer en instance à leur rythme et devrait s’avérer très utile lorsque la mise à jour sera déployée."

Donc oui , ca va etre bien, on ne va lier personne de force!
Fedora

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:40

pas mal effectivement
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:58

Replop !

Comme quoi ils réfléchissent vraiment les Dév ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveautées a la 3.2   Nouveautées a la 3.2 Icon_minitime

Nouveautées a la 3.2
Page 1 sur 1