Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Toulon
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort
Date d'inscription : 05/09/2008

A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Empty
MessageSujet: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !   A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:12

Généralement je ne m'enmerde pas a faire la démarche de faire tourner les vidéo qui me plaisent sur les forum que je fréquente, trop la flemme.

Mais LA je doit bien avouer que j'ai été bleufé et que je trouve que cette réalisation époustouflante mérite que j'affronte ma flémarise légendaire pour la partager à ceux que je fréquente tout les jours au travers de mon petit écran.
C'est un film Français, surprenant de voir qu'on a quelques equipes qui font pas de la merde.

Voici donc un court métrage sur le theme de BATMAN avec un style de naration de séquensage et de coloris totalement inspiré de SINCITY.

Le Tout donne un rendu extrèmement gloque et prenant, d'extrèmement dérangant et pourtant captivant.

AVERTISSEMENT: CETTE VIDEO COMPREND PLUSIEURS SCENES HARD QUI POURRAIENT HEURTER LA SENSIBILITE DES PLUS JEUNES ! (-"aïe ma sensibilité" - "désolé pti j'tavais pas vu")

(donc en gros si vous avez moins de 16 ans et que votre mere vous surprend a regarder cette vidéo vous pourrez pas dire que vous n'etiez pas prévenu)

LA VIDEO: https://www.dailymotion.com/video/x9fnir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !   A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:05

Violent.
Revenir en haut Aller en bas
Ivalyth

Ivalyth


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Vers l'au-delà et l'infini
Classe de personnage : Dk coquette

Date d'inscription : 14/06/2009

A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !   A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:42

Les goûts et les couleurs... personnellement j'aime pas cette vision du Bat World, je préfère largement celle-ci (et là on va me crier au scandale...):

https://www.dailymotion.com/video/x5e2w_batman-dead-end-ss-titre-francais_shortfilms

Sinon dans un autre genre je ne saurais que trop conseiller ce "petit" film: Tous les garçons aiment Mandy Lane. Ne vous fiez pas à la bande-annonce suivante, c'est un peu plus fin que ça en a l'air:

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816657&cfilm=129716.html

En espérant ne pas encombrer le forum, j'ai encore pleins de dvd obscurs et tout aussi sympathoche si ça vous intéresse.

Ivalyth, Dk Dvdvore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Empty
MessageSujet: Re: A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !   A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VOIR (+16 ans) Court metrage sur le theme de batman/sincity incroyable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video n'a voir. (evidemment^^)
» Absence de Mara du 7 au 16 (voir plus pour raison PC) et ... Du boulot!
» Ben...Vous allez voir ! [post-it par Kylidan le 11/01/2009 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser