Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un grand départ !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:05

Me voilà de retour, enfin, c'est vite dit ...

Je viens vous annoncer, par ce présent message une triste et sinistre nouvelle. Veuillez pleurer autre part que sur ce message, mais juste en bas de celui-ci.

Les jours de Draizis sont maintenant comptés, le paladin, aussi brave et courageux ainsi qu'impulsif était-il.

Aucunes tombes ne sera faites pour lui, aucunes commémoration ne sera célébrée, juste un message d'adieu qui vous parvient ici même.

" Mes chers amis, je vous ai quitté, en pensant pouvoir continuer à vous cotoyer, j'ai eu l'immense plaisir et honneur de m'être battu à vos côtés. Je ne regrette rien, mit à part mon impulsivité lors de certaines intercations si on puit dire. Je vous ai aimé, je vous aime toujours, mais je vous aimerai pour l'éternité. Arriverai-je à vous parler dans l'au-delà, m'oublierez-vous ou garderez-vous une trace de ma misérable vie dans vos coeur, je n'en sais rien, mais moi, je ne vous oublierai pas ! C'est avec une grande et infinie tristesse que je vous dit adieu ! "

Je vous souhaites à tous un bon jeu et que les guivres conquérissent ce monde en perdition qu'est le monde d'Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:06

Bah merde mon ptit Draizis !

QU'est ce que tu nous fais la !

Deja, tu m'as jamais dit pourquoi t'étais plus des notres, mais j'étais quand meme content de te croiser en raid.

Mais la, ton départ définitif ?

Promet moi juste une chose : que tu feras pas la connerie de supprimer perso ou compte. Parce que, si jamais tu veux ne serait-ce que reprendre pour une soirée ou passer dire bonjour, tu en auras besoin. Et on n'est jamais a l'abri de regretter une telle décision.

Alors, aère toi les neurones, prends un peu le bon air du large, et repasse nous faire un coucou de temps en temps quand meme.

J'espere quand meme que t'as rien eu de grave.

Bonne continuation, et merci d'avoir contribué au plaisir que j'ai eu à jouer lorsque tu étais la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:12

Pouét.
Revenir en haut Aller en bas
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:24

a tres bientot mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:15

Ben, que dire, JE SUIS REVENU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2008

Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

Pouét.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:28

Pouét.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand départ ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand départ !   Un grand départ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ti ti le grand
» Un grand moment de solitude avec Kylidan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser