Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 L'ordi de Kyli, 2eme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:05

Bon bon bon... Mon Pc par de nouveau en reparation demain matin, donc je ne serai pas la pendant une dizaine de jour minimum...
En esperant que ces clampins de reparateurs feront bien leur boulot cette fois^^
J'essaierai de passer de temps en temps mais je ne promet rien ^^

Gros bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:44

Plop !

boudu ma ptite Kyli ! C'po d'chance tout ça !

Bon, on va te garder une place au chaud, pis garder le contact via le fofo ça doit être possible Smile

Sinon tu peux faire comme moi : si t'es pas attaché à la qualité graphique du jeu, tu prends un EEE Pc Asustech 1000H pour 350€ et tu joues en 800*600 détails mini, faut juste trouver un copain geek qui peut te passer son répertoire wow sur HDD externe Smile.

Avantage : petit, pas cher, 8H d'autonomie, 160 Go de HDD, le tout dans un format qui rentre dans un sac à main (un peu grand).

Certes, c'est pas le pied et ça rame un peu beaucoup à Dalaran, mais j'ai réussi à faire des donjons comme ça quant j'avais pas mes autres machines ^^.

Hop ^^ Pis c'est toujours bien un mini Pc avec autant de fonctionnalité, ca dépanne souvent (j'vais meme au boulot avec)

Bises et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

N'etant pas une Pro du pc, jvai simplement attendre mon pc n'a moi ^^ (cf votre discution avec Fedo ou je n'ai rien suivi^^)
Hum sinon... Voila 2h (Montre en main) Que je bataille avec le Wifi du Pc de ma mere , afin, demaniere très hypothetique, de pouvoir me connecter a wow dessus. (Le pc a subit un formatage recemment et refuse depuis toute connection internet wifi... on l'a vexé je crois) Je croi avoir trouvé la solution, mais j'attend que ma mère rentre pour faire les manip, comme ca si ca plante, "spa moi m'dame!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:55

Plop !

Mouarf ^^ La bonne astuce de laisser les autres planter leurs PC ^^. J'avoue que ça me plaît :p

Pour le Wifi qui marche pas, 9 fois sur 10 après un formatage (et chuis à peu près sur que t'as mis windows) c'est tout simplement un problème de drivers. Donc bêtement retourner chercher les drivers. Soit sur le CD fourni, soit sur internet en prenant temporairement un câble pour la box (en supposant que la carte réseau soit réinstallée, ou reconnue par windows, mais j'y crois pas beaucoup).

Pour les ptites adresses, si t'en connais pas :
Les drivers sur Clubic
Le site de Touslesdrivers.com qui dépanne bien aussi.
Sinon les sites constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:37

je peut t'aider si ya besoin. lelo a raison le probleme du wifi c'est que le drivers se barre a chaque fois. comment? va savoir. la meilleur chose a faire pour le wifi c'est de désinstaller l'appareil(completement) et tu eteint et rallume le pc, le truc va se reinstaller tout seul ...logiquement, biensur ,pour ma part ca a marché plus d'une fois . tient voila le site d'un ami , (qui avec, ce petit saligaud se marre bien) comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:20

Deja testé le coup du driver Smile Mais comme je me le suis entendu dire hier, après plus de 1h30 de recherche et une solution en vue , "Non mais c'est bon je vais me debrouiller seule" (dixit ma môman) Donc bah... qau'elle se debrouille hein , finalement^^.
sinon, pour ce qui est du mien a moi , le reparateur m'a appellé aujourdui, ils commence a le reparer.. donc j'espere le recuperer la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:03

Plop !

Bon bah c'est une bonne nouvelle ^^ Plus qu'une semaine d'abstinence :p

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
vighorr

vighorr


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : au fin fond de l'univers, a des millions d'années lumiere d'ici
Classe de personnage : mage
Date d'inscription : 21/10/2008

L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:24

1 semaine? tin ils sont long ma parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordi de Kyli, 2eme Empty
MessageSujet: Re: L'ordi de Kyli, 2eme   L'ordi de Kyli, 2eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordi de Kyli, 2eme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyli part en vacances
» Kyli absente un moment
» Kyli se sent pousser des ailes
» le forum des guivres en progression vers le top 100 lol
» absence kyli du 9 au 16 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser