|
| [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] | |
| | Auteur | Message |
---|
leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Sam 6 Sep - 19:34 | |
| Leloïnadrass armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Lelo%C3%AFnadrass Classe : Druide (ça vous avance pas beaucoup hein ? ) Mais je peux préciser que je soigne -Votre Template précis : 0 / 0 / 61 ca vous va ? J'ai un template 100% soin avec la forme d'arbre pour consommer moins de mana. Et ca marche plutot bien. J'envisage actuellement de respé pour enlever les points en tranquilité améliorée. Mais je resterai soin. -Vos expériences pve pre et post BC : Je ne joue que depuis un an. J'ai raidé avec vous avec mon mage à ZA une fois. J'ai mis 2 fois les pieds à Kara en rush avec mon mage aussi. Avec mon druide j'ai surtout fait des instances et beaucoup de PvP pour m'equiper un minimum afin d'avoir une cadidature décente. Aujourd'hui j'ai 1575 BS. -Pourquoi avoir choisi les Guivres ? Parce que cela m'a été proposé par un tank qui m'a fait une tres bonne impression. Si le reste e la guilde est à son niveau, je vais avoir du mal à me mettre au niveau. -Que pensez-vous apporter au raid ? Laissez moi deviner, un soigneur ? Honnetement je n'ai pas suffisamment l'experience du soin en raid pour proposer un vrai atout. En revanche j'ai appris a controler ma classe en BG et en arene donc je pense etre réactif. Pour finir, avec ma spé actuelle je suis davantage un soigneur de groupe qu'un soigneur de tank. Le gros avantage du druide est de poser de la fleur de vie en instant un peu partout. -Qu'attendez vous du raid ? Juste le plaisir de gouter un peu au raid. -Vos disponiblités : Vos soirs disponibles de 20h30 a minuit. En ce moment, je suis dispo tous les soirs de la semaine du lundi au jeudi. Le vendredi et les weeks ends une semaine sur deux environ. Toutefois, je ne peux m'inscrire en place fixe que pour un seul soir par semaine, pour raison familiale. (allergie aux no-life du conjoint) A terme je pense que je pourrai raider 2 fois par semaine a condition que l'une de ces 2 fois soit le week end. Et pour info je déménage en octobre et risque donc de ne pas avoir internet pendant quelques semaines, le temps de trouver appartement et connexion. Voila, SI vous voulez lancer quelques questions en Theorycraft ou sur mes preférences, je vous écoute. Pour ma part j'ai quelques questions sur la guilde : 1) Combien etes vous ? Avez vous une liste des inscrits quelque part, triés par catégorie ? 2) Je n'ai pas vu de charte, ou sera t elle postée ? 3) Combien de soirs par semaine voulez vous sortir ? Voila voila A bientot Leloïnadrass | |
| | | Kylidan[Mara] Dragon celeste
Nombre de messages : 299 Age : 37 Localisation : toulon Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Sam 6 Sep - 19:55 | |
| Bonjour Bonjour
Bienvenue sur le forum tout d'abord. Petite info en plus pour les guivres, c'est Kalaasha le tank en question.
Je laisse l'apreciation de tes talents de druide a notre druide en chef, Sinoïas
Quand a tes quetsions, voici les reponses:
1) Combien etes vous ? Avez vous une liste des inscrits quelque part, triés par catégorie ? Nous sommes une quarantaine de joueurs, dont une trentaine de 70.
2) Je n'ai pas vu de charte, ou sera t elle postée ?
En fait elle est ici : .http://lesguivres.wowjdr.com/reglement-des-guivres-argentees-f1/reglement-de-la-guilde-a-lire-imperativement-t2.htm
3) Combien de soirs par semaine voulez vous sortir ? Nous avons un raid kara le jeudi soir ainsi qu'un deuxieme, avec un groupe different, le vendredi soir. Le samedi soir nous allon a Zul Aman
Je laisse l'apreciation du reste aux autres, pour moi c'est oui , mais j'aimerais bien plus de stuff pve et moins de pvp . | |
| | | leloïnadrass/melgrin
Nombre de messages : 417 Age : 41 Localisation : France Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Sam 6 Sep - 20:15 | |
| Plop !
Merci pour la réponse,
J'ai bien pris connaissance de la charte de guilde. J'avoue que le règlement va parfaitement dans le sens d'une guilde entraide et Pve.
je peux donc écrire "Lu et Approuvée" désormais.
Au niveau de l'équipement. Oui, je suis pratiquement intégralement équipé en stuff PvP. Toutefois, trouver mieux est très difficile et nécessite de faire du raid HL.
Les druides soins sont particulièrement bien dotés en PvP et beaucoup moins en Pve. Par exemple, à Karazhan, il y a peu d'objets en cuir intéressants pour soigner. La masse du prince Malchezzar est nettement moins intéressante que ma masse S2. Il y reste quelques objets dont je pourrai bénéficier comme la Off-Hand soin de kara (faudra que je revois sur qui on la trouve) et les gants T4 (si je n'arrive pas à mettre la main sur les gants S4). Sinon, le reste. bof, y compris le heaume T4 auquuel je préfère mes lunettes de Fabulosoin XT40, crées par l'ingéniérie, et améliorables grace à un schéma pouvant se trouver à la terasse des magistères (que j'aimerais bien obtenir).
Voilà voilà, jetez un oeil aux différents set PvP pour druide et vous verrez que si le set Féral est franchement moyen, le stuff soin (Kodo) est très bon, et n'est pas limitatif pour le Pve, grâceà la présence de forts bonus soin et de la regen Mana.
Si je devais me rééquiper PVE j'opterais pour des pieces d'armure avec bonus soin + esprt + endurance. L'intelligence c'est bien, mais moins important pour druide soin s'il joue en arbre.
pour finir, le raid débutant du jeudi soir me conviendrait particulièrement pour me faire la main et que vous me testiez. Et sitot que j'aurais le niveau requis, je vous indiquerai toutes mes disponibilités pour les Week ends à venir avec environ une semaine de préavis.
Bonne continuation | |
| | | Kalatsha Dragon celeste
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : Toulon Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Sam 6 Sep - 21:37 | |
| Comme que je te l'ai dit sa depend de toi, dès que tu te sentira pret a integrer la guilde wisp moi et je te guilde. Nous aurons l'occasion de raider ensemble dès la semaine prochaine en principe. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Dim 7 Sep - 1:07 | |
| Le plan des lunettes v2 n'est pas a TdM mais a Sunwell (raid > t6) malheuresement En esperant te voir bientot parmi nous.. Et bienvenue sur le forum EDIT : Lolz j'avais pas vu que c'était une vraie candidature toussa (fatigué) mais apres relecture je ne peux dire que +1, apparement motivé, stuff "correct" pour un début Kara malgré un manque de regen (c'est en ca que les pieces pve vont t'aider). |
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Dim 7 Sep - 2:07 | |
| Coucou !Bon, j'essaierai de contacter quelqu'un pour me faire enrôler et passer ma période de test. La semaine prochaine le premier raid ? Ca me convient ! Je suis un peu surpris d'être considéré comme juste "correct" pour "débuter kara" quand je vois que mes stats sont quand meme assez élevées par rapport aux autres soigneurs qui vont à Kara pour s'équiper avec 800-900 Bs. C'est si faible que ça 162 MP5 et 1575 BS ? Moi je me trouvais pas trop mal pour mes candidatures Bon, va falloir que je revoie mes objectifs... Pas de soucis, vous aurez le loisir de me conseiller pour ça. Petit truc : vous auriez un canal de discussion en plus du canal guilde pour vous permettre de vous contacter simplement ? une bonne façon de voir les persos connectés sans pour autant essayer de chuchoter au hasard ^^. SInon, j'ai ajouté Kalasha à mes contacts, et j'essaierai de la recontacter. Encore merci et à très bientôt. Leloïnadrass | |
| | | sinoïas Mère des guivres
Nombre de messages : 198 Age : 40 Localisation : vernouillet (28500) Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Réponse à la candidature de Leloïnadrass Dim 7 Sep - 2:32 | |
| Tout d'abord, je me présente: Sinoïas, mére de la guilde et druide soin Je commencerai par répondre à ton dernier post, concernant ton étonnement sur l'appréciation de ton stuff pour kara ! Si on doit comparer les stuffs jcj et jce, on se rend compte de suite qu'ils sont destinés à deux types de combats totalement opposés ! Le stuff jcj est spécialement concu pour des combats intenses mais brefs, dans le cas d'un healer, il a plus d'endu et de bonus soin mais moins de regen que le stuff jce, qui lui est destiné à des combats plus longs, durant parfois plus de 5 voir 10 minutes et doit donc permettre de soigner beaucoup plus longtemps sans tomber à court de mana ! Pour te donner un point de repére, tu as 328 de regen pour 1575 de bs, ma druide stuff kara / insigne a 503 de regen pour 1656 de bs ! Pour ce qui est des lacunes de kara en matiére de cuir pour soigneurs, il faut dire que n'étant pas censé prendre de coups, nous ne devons pas hésiter à porter les loques destinés à nos amis prêtres (je te met le lien armu pour mon stuff si tu veux aller voir http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Sino%C3%AFas ) Mis à part, cette lacune concernant ton stuff, je ne peux que confirmer ce qu'a dit cyàna, tu sembles motivé et de plus si c'est kala qui t'a aiguillé vers nous ... c'est "plutôt" bon signe donc +1 ! je préciserais tout de même que nous commencons à avoir foule de 70 à emmener en raid et que, même si les heal ne sont toujours pas légion chez nous, nous n'aurons pas systématiquement une place pour chacun chaque semaine dans l'un des deux kara hebdomadaires ! quand à za, il faut déjà un minimum de stuff et d'expérience pour cela ! En tout cas, si tu nous rejoins et que tu te stuff assez vite, j'aurais le loisir de resper et de compléter mon stuff féral Pour le canal, tu peux toujours demander un /ginvit aux personnes connectées sur /lgav (les guivres argentées vocal) ou me /w (je me co aprés ce post et demain aprés midi et surement soir) ! J'espére te retrouver bientôt sur /guilde sino | |
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Dim 7 Sep - 2:45 | |
| Re ! Bon, je viens juste de passer sur WoW pour me faire inviter et Kala etait présente, donc me voici l'un de vos membres. Merci Sinon, je viens de jeter un oeil à votre profil armurerie... Et si en effet vous disposez de 503 regen mana hors FSR, vous n'avez que 184 MP5 contre 162MP5 pour moi. Donc, je ne suis pas tres loin derriere. La grosse différence entre les set PvP et Pve est que les premiers proposent de la MP5 (une très bonne régen, car indépendant de la FSR) alors que les sets Pve proposent plutot de la regen fondée sur l'esprit via "intensité". C'est donc en effet plus performant à terme pour un druide soin car son esprit est augmenté de 15 % et ses soins de 25% de son total d'esprit (mais pour le groupe seulement). Pour ma part, j'ai tendance à ne regarder que la regen MP5 sous le coup de la FSR. pour déterminer si je tiens ou pas. Mais il est vrai qu'on peut aussi compter sur Innervation et là, et bien avec plus d'esprit vous êtes bien meilleur que moi. Toutefois si je n'avais pas fait de PvP je n'aurais jamais eu de stats présentables et vous m'auriez jeté à la poubelle... Leloïnadrass NB : FSR = Five Second Rule (pour déterminer quelle regen entre en jeu : si on lance un sort, pendant les 5 secondes qui suivent on ne bénéficie que de tics de regen dits "pendant une incantation". Sinon, on peut recevoir un tic de regen plein pot) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Dim 7 Sep - 12:30 | |
| J'm'y connais pas trop en régén (sauf mon tick 20e) mais celle apportée par l'esprit est en effet bien plus interessante que la "simple" mp5 en pve. Tu gagneras énormément en heal sur des combats longs si tu passe a du stuff plus orienté Pve (mass esprit) quitte a prendre du tissu de prêtre. Ton bonus soin est très correct et le pvp est une bonne facon d'aborder les raids (du moins pour les healers...), je n'voulais pas t'offenser en disant que tu étais limite mais ton manque d'esprit risque de se ressentir rien qu'a ZA Edith : Piaf... Ah oui ! Bienvenue parmi nous ! |
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Dim 7 Sep - 17:57 | |
| Oyo ! Merci beaucoup pour ces dernières précisions Et je n'avais pas été offensé, loin de là, juste désapointé ^^. Et merci pour l'accueil. Pour ZA, ne vous inquiétez pas je n'y aurais pas mis les pieds avec mon equipement actuel :p Je pense que la il me faut faire du kara pour remplacer les quelques pieces equi sont encore bleues. Et surtout mon bijoue soin "vert". Il est un peu juste. | |
Druide soin
Prêtre soin
Mage
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] Jeu 5 Mar - 9:03 | |
| Plop !
Voici le renouvellement de mes dispos :
Le mercredi soir (ça ne devrait plus bouger) devrait être bon.
Le jeudi soir, c'est presque sur que je serai pas là une fois sur deux, donc pas dispo. Le vendredi soir, normalemet c'est bon, sauf cas exceptionnel où mon boulot exige que je reste plus longtemps (ils peuvent meme me faire rester le Week End alors :p). Le week end, à la demande, a priori je dois pouvoir me libérer. Le lundi soir, pourquoi pas, meme si ca fait commencer la semaine dans des conditions pas vraiment idéales pour le boulot.
Voilà, comme auparavant, si possible je prefere ne m'inscrire en fixe que pour un seul raid par semaine, et en bonus/pick up pour les autres.
Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] | |
| |
| | | | [accepté]Leloïnadrass : Candidature [druide soin] | |
|