[RP]
Enveloppée des pieds à la tête dans sa cape, une ombre s'avance vers les grandes portes de la cité des guivres argentées. Le froid mordant vient se casser sur l'épais tissu qui remue en riant au rythme des pas lents que font deux jambes couronnées de sabot d'érain.
Lorsqu'enfin le seuil est atteint, la capuche tombe pour dévoiler une peau aux reflets d'océan et deux cornes finement aiguisées, mettant en relief des yeux à la détermination marquée. Une Draeneï. Fière et digne, malgré son manque d'expérience, elle sait de source sûre qu'ici, l'entraide dans la bataille pour un monde meilleur est de mise, et elle compte bien y prendre part...
[/RP] faut bien faire passer la pilule du niveau moisi, je ne suis que lv14
Pseudo : Frahenne
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&cn=Frahenne
-Classe et spécialisation : classe Prêtre - spé Ombre
-Votre Template précis : - à définir, vu le level... -
-Vos expériences pve pre et post BC : Heu, sinon je sais couper du verre avec mes sabots !
-Pourquoi avoir choisi les Guivres ?
Pour suivre les pas de mon idôle et frangin : Melgrin (pour le compliment ça fera 5Po on s'arrange plus tard si tu veux). Mais également pour pouvoir progresser avec un groupe dans la bonne humeur, mettre au service de ce groupe mes futurs talents, etc =)
-Que pensez-vous apporter au raid et a la guilde ? Dans un premier temps je pourrais décorer à merveille le hall de guilde, puis l'expérience venant, sans doute une prêtresse apte à soigner des joueurs, ce qui peut s'avérer utile quand on cogne sur du bon gros mob.
-Qu'attendez vous du raid ? Je postule présentement plus pour la guilde que pour le raid ^^ On verra ça une fois un bon level acquis.
-Vos disponibilités : Je joue plutôt le vendredi soir étant donné que je bosse en semaine et que je rattrape les cours de la FAC en weekend.
-Infos irl : Alors, j'ai bien cherché, y'avait que deux options pour le sexe sur le forum, donc j'ai mis fille, question âge j'approche du quart de siècle, je vis dans le sud de la France (c'est bien la peine vu les températures actuelles) et comme je suis un peu masochiste/kamikaze je tente un suicide de mon neurone actif en cumulant job, études, et jeu vidéo
Je pense que je n'ai rien oublié... Salutations amis guildeux !