Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Ashantyr/Ashardalon

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Ashantyr/Ashardalon Empty
MessageSujet: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:35

Salut à tous et merci de l'attention que vous allez porter à ce post

Après avoir lu votre annonce de recrutement de "personnel raideur qualifié" j'ai pris contact avec le recruteur et été aimablement invité à venir ma présenter sur votre forum,
ce que je vais tenter de faire de la maniere la plus exaustive possible.

Je m'appelle Éric, j'ai 24 ans , je suis en licence d'économie et de gestion et je joue a wow depuis déjà pas mal de temps c'est à dire depuis le jour de sa sortie.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai fait à peut prêt toute les classes de personnage au moins jusqu'au lvl 60 et la plupart au-delà du lvl 70,
aussi bien coté horde que coté alliance de que privilégie maintenant.

Pour ce qui est du PvE, Post BC j'ai fait tout les raid non 40 et MC en tant que guerrier mt1, dans bc j'ai fait Karhazan en temps que guerrier mt1 aussi et sur LK
Devinez quoi j'ai fait le .... dk MT1 sur tout les raids actuels sauf EDC. Je n'ai pas fini uldu 10/25 mais je connais une bonne partie des boss.
Évidement avec tout ces reroll j'ai fait quelques raid pick up en heal ou dps mais rien de bien construit.

Ce que je vous propose donc c'est de mettre a votre disposition pour trois soirs maximum par semaine, 1 chamane élémentaire ou restauration ( 4000 dps sur poteau et en solo ou soigneur "moyen") Elle s'appelle Ashantyr, ou bien un DK givre optimisé protection avec 34k points de vie et le meilleur stuff faisable hors ulduar appelé Ashardalon.

Je ne cache pas ma préférence pour le DK mais je comprends qu'il n'est pas évident d'attribuer une place aussi principale que celle d'un tank à quelqu'un en apply ou même de la nécessité d'optimiser le raid pour avancer donc je prendrais celui que vous souhaitez et m'y tiendrais une fois qu'on aura convenu de ce qui vous est le plus utile.

J'aimerais également parler de mes motivations et de ma vision de ce qu'est un bon raid.

Depuis la sotie du jeu comme je l'ai dis, j'ai pas mal jouer et pourtant je n'ai pas complètement explorer le contenu et voila la raison:
Je trouve une guilde ou je me plaie, et puis ca commence tout le monde est sérieux et motivé. Puis le sérieux s'estompe, on passe au raid suivant et la difficulté croit en même temps que les retards, l'ambiance se tend, les gens finissent par ne plus venir ou par venir à contre cœur et à donner d'eux même le minimum syndical. C'est encore le cas de mon actuelle guilde et c'est ce que je ne veux surtout pas retrouver.

Apres avoir lu la charte des raids de vote guilde, je vois qu'il y a tout les ingédients pour éviter ce genre de dégénérescence et j'ai été séduit. Récompenser initiative, l'implication personnelle et punir les gens qui ne jouent pas le jeu je suis tout à fait en accord avec ce principe.

Ce que je peux apporté à la guilde c'est quelqu'un de sympatique et motivé, qui aime et optimise ses personnages et qui ne se satisfait que s'il donne le meilleur de ce qu'il peut.

Je suis présent sur le jeu assez souvent de manière aléatoire hors soirée de raid du fait des études et de ma femme, et souhaite consacrer aux raids deux soirs par semaine.
Dernier détail, ma femme vient de se convertir à wow et serra donc prêtresse soin de lvl 80 dans peu de temps et serait intéressée par vous rejoindre également si tout se passe bien.

Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment mais je me ferais le plaisir de répondre à vos questions Ig ou ici même si vous en avez.

A bientôt, je l'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

Masculin Nombre de messages : 198
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:56

Rebonjour Smile

Personnellement, je t'ai déjà dit in game que j'appuierais ta candidature avec plaisir.

Comme je te l'ai dit nous raidons beaucoup avec des alliés extérieurs à la guilde, le vendredi et le samedi, notre avancée ulduar 25 tendant à peiner un peu nous avons décidé de ne pas y consacrer nos deux soirs de raids semaines mais de privilégier le "stuffing" du raid en nous rendant, dés la semaine prochaine, chaque vendredi soir, à Onyxia puis edc en 25 et le samedi à ulduar pour nous perfectionner sur les boss jusqu'à Auriaya, en espérant que l'amélioration du niveau de stuff nous permettra d'avancer progressivement un peu plus, quitte le moment venu à prolonger nos id pour tenter les boss suivants.

Je t'avais aussi précisé que nous aurions plus facilement une place pour ton chamy que pour un tank mais je pense même que nous devons pouvoir arranger cela sans probléme (notament à la vue des perfs de l'un de nos off tanks hier).

Tu cherches une guilde sympa, un raid avec une bonne ambiance et des gens patients qui continuent sans désespérer lorsqu'ils rencontrent une difficulté même s'ils ne cleanent pas les raids les doigts dans le nez...
Alors je suis ravi d'appuyer ta candidature Smile

ps: pour ta femme, ce sera, je pense un plaisir de l'acceuillir parmi nous, à tes cotés, lorsqu'elle aura aussi poster et ce même si elle n'est pas encore 80.
j'attendrai simplement que nos chers officiers aient répondus à ton post pour donner la réponse finale (et oui, les guivres vivent aussi en république :p)
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]

Féminin Nombre de messages : 299
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:13

Ma foi rien à dire sur ton entrée chez nous Smile

Te lire est un plaisir, et ton profil de joueur/raideur nous correspond tout à fait, je ne vais donc pas blablater pour rien, et je suis ravie que notre maniere de voir le raid te convienne.

Pour ma part c'est donc oui, et nous accueillerons ta femme avec plaisir Smile

ps: eh les gars, la gente féminine commence a prendre beaucoup d'importance chez les guivres... Gare a vos fesses!
http://lesguivres.wowjdr.com
Kalatsha
Dragon celeste
Kalatsha

Masculin Nombre de messages : 80
Classe de personnage : Guerrier/Chevalier de la Mort

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

Belle candidature, on vois que tu as pris du temps pour la faire et cette applucation merite à elle seul de te voir entrer chez les zinzins.. eu els guivres...
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin

Masculin Nombre de messages : 417
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:37

PLop !

Mon avis est que cette candidature est presque trop bonne pour notre petite guilde.

Je vais t'appeler Ash, c'est sympa, court et correspond à tes deux noms.

Ash, tu as plus joué que la plupart des guivres, tu as probablement autant d'expérience que nos joueurs les plus impliqués, et tu as une expression française qui dépasse de loin le standard wowien.

Pour ces raisons, je plussoie avec ferveur ta candidature.

En revanche, je tiens à t'avertir que nous manquons de gens, par conséquent nous avons beaucoup de pick ups sur les R25. Nous partons rarement à l'heure, et nous avons du mal sur les boss un peu cotons.

La guilde t'apportera un GM très impliqué et un bon RL. Nous avons aussi quelques excellents joueurs, mais nous n'avons pas la quantité.
Sache aussi que nos rangs comportent pas mal de râleurs, enfin, surtout moi, mais je fais des efforts ^^. Il te faudra aussi un stuff avec de la résistance aux calembours.

Si malgré ces mises en garde tu veux toujours venir, tu es le bienvenu, nous avons besoin de toi.

Quant à ton épouse, elle sera naturellement la bienvenue.

@Mara : je fais toujours attention à mes fesses, et en plus ma femme est dans la guilde, donc elle veille au grain Smile.
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:06

Bon ben voilà nos principaux officiers ont voté et c'est un OUI unanime (désolé pour la faute mais je suis pas sur de l'orthographe) *regarde Mara*: "Patapay mara stp"

Donc à présent, je n'attends plus qu'un /w de ta part en jeu pour ton intégration chez nous (en espérant que les réponses ici ne t'auront pas effrayer, au moins comme ca tu sais à quoi t'attendre :p).

A bientôt jeune oeuf de guivre Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:43

Merci en tout cas de votre acceuil, je vais donc très prochainement reprendre contact avec vous de facon
à être intégré. Cependant j'aimerais tout de meme prendre le temps d'expliquer les raisons de mon départ
à mon actuelle guilde, ca me parait la moindre des politesse.

Je serais dispo des le week end prochain pour jouer avec vous je vous réserve mes ID de raid au cas où!
A bientot
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

Prends le temps qu'il faut pour pouvoir prévenir et expliquer, pas de soucis.
et lorsque tu seras prêt à rejoindre les fous, si je ne suis pas connecté sur ma drood, n'hésites pas à demander à un membre pour avoir le nom soit d'un de mes rerolls connecté soit d'un officier, normalement, tu trouveras facilement quelqu'un qui puisse t'inviter Smile

A bientôt Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitime

Candidature de Ashantyr/Ashardalon
Page 1 sur 1