Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature de Ashantyr/Ashardalon

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Ashantyr/Ashardalon Empty
MessageSujet: Candidature de Ashantyr/Ashardalon   Candidature de Ashantyr/Ashardalon Icon_minitimeSam 26 Sep - 14:35

Salut à tous et merci de l'attention que vous allez porter à ce post

Après avoir lu votre annonce de recrutement de "personnel raideur qualifié" j'ai pris contact avec le recruteur et été aimablement invité à venir ma présenter sur votre forum,
ce que je vais tenter de faire de la maniere la plus exaustive possible.

Je m'appelle Éric, j'ai 24 ans , je suis en licence d'économie et de gestion et je joue a wow depuis déjà pas mal de temps c'est à dire depuis le jour de sa sortie.

Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai fait à peut prêt toute les classes de personnage au moins jusqu'au lvl 60 et la plupart au-delà du lvl 70,
aussi bien coté horde que coté alliance de que privilégie maintenant.

Pour ce qui est du PvE, Post BC j'ai fait tout les raid non 40 et MC en tant que guerrier mt1, dans bc j'ai fait Karhazan en temps que guerrier mt1 aussi et sur LK
Devinez quoi j'ai fait le .... dk MT1 sur tout les raids actuels sauf EDC. Je n'ai pas fini uldu 10/25 mais je connais une bonne partie des boss.
Évidement avec tout ces reroll j'ai fait quelques raid pick up en heal ou dps mais rien de bien construit.