Salut à tous et merci de l'attention que vous allez porter à ce post
Après avoir lu votre annonce de recrutement de "personnel raideur qualifié" j'ai pris contact avec le recruteur et été aimablement invité à venir ma présenter sur votre forum,
ce que je vais tenter de faire de la maniere la plus exaustive possible.
Je m'appelle Éric, j'ai 24 ans , je suis en licence d'économie et de gestion et je joue a wow depuis déjà pas mal de temps c'est à dire depuis le jour de sa sortie.
Pour ce qui est de mon expérience en jeu, j'ai fait à peut prêt toute les classes de personnage au moins jusqu'au lvl 60 et la plupart au-delà du lvl 70,
aussi bien coté horde que coté alliance de que privilégie maintenant.
Pour ce qui est du PvE, Post BC j'ai fait tout les raid non 40 et MC en tant que guerrier mt1, dans bc j'ai fait Karhazan en temps que guerrier mt1 aussi et sur LK
Devinez quoi j'ai fait le .... dk MT1 sur tout les raids actuels sauf EDC. Je n'ai pas fini uldu 10/25 mais je connais une bonne partie des boss.
Évidement avec tout ces reroll j'ai fait quelques raid pick up en heal ou dps mais rien de bien construit.
Ce que je vous propose donc c'est de mettre a votre disposition pour trois soirs maximum par semaine, 1 chamane élémentaire ou restauration ( 4000 dps sur poteau et en solo ou soigneur "moyen") Elle s'appelle Ashantyr, ou bien un DK givre optimisé protection avec 34k points de vie et le meilleur stuff faisable hors ulduar appelé Ashardalon.
Je ne cache pas ma préférence pour le DK mais je comprends qu'il n'est pas évident d'attribuer une place aussi principale que celle d'un tank à quelqu'un en apply ou même de la nécessité d'optimiser le raid pour avancer donc je prendrais celui que vous souhaitez et m'y tiendrais une fois qu'on aura convenu de ce qui vous est le plus utile.
J'aimerais également parler de mes motivations et de ma vision de ce qu'est un bon raid.
Depuis la sotie du jeu comme je l'ai dis, j'ai pas mal jouer et pourtant je n'ai pas complètement explorer le contenu et voila la raison:
Je trouve une guilde ou je me plaie, et puis ca commence tout le monde est sérieux et motivé. Puis le sérieux s'estompe, on passe au raid suivant et la difficulté croit en même temps que les retards, l'ambiance se tend, les gens finissent par ne plus venir ou par venir à contre cœur et à donner d'eux même le minimum syndical. C'est encore le cas de mon actuelle guilde et c'est ce que je ne veux surtout pas retrouver.
Apres avoir lu la charte des raids de vote guilde, je vois qu'il y a tout les ingédients pour éviter ce genre de dégénérescence et j'ai été séduit. Récompenser initiative, l'implication personnelle et punir les gens qui ne jouent pas le jeu je suis tout à fait en accord avec ce principe.
Ce que je peux apporté à la guilde c'est quelqu'un de sympatique et motivé, qui aime et optimise ses personnages et qui ne se satisfait que s'il donne le meilleur de ce qu'il peut.
Je suis présent sur le jeu assez souvent de manière aléatoire hors soirée de raid du fait des études et de ma femme, et souhaite consacrer aux raids deux soirs par semaine.
Dernier détail, ma femme vient de se convertir à wow et serra donc prêtresse soin de lvl 80 dans peu de temps et serait intéressée par vous rejoindre également si tout se passe bien.
Je ne vois rien d'autre à ajouter pour le moment mais je me ferais le plaisir de répondre à vos questions Ig ou ici même si vous en avez.
A bientôt, je l'espere