Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation de votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kylidan[Mara]
Dragon celeste
Kylidan[Mara]


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
Localisation : toulon
Classe de personnage : Cham/mage/kikooDK
Date d'inscription : 04/09/2008

Presentation de votre personnage Empty
MessageSujet: Presentation de votre personnage   Presentation de votre personnage Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:43

Étant donné le nombre d'inscrit sur ce forum, il me parait parfois étrange que si peu d'entre vous aient fait la démarche de se présenter.

Je parle d'une présentation détaillée... Expliquez nous a quoi ressemble votre personnage, si il a des manies, des peurs... Ses exploits passé... Racontez nous le comme si nous ne le voyons pas en jeu, comme si nous ne savions pas que vous êtes brun/roux/bond draenei/humain/elfe...

Évidemment je ne vous demande pas de faire une présentation précise, avec toute l'histoire de votre personnage depuis sa naissance, mais j'aimerai que vous fassiez tous un petit effort... Je vous rappelle que nous sommes sur un serveur RP .

J'espère que ceci ne restera pas lettre morte, et que quelques uns auront le courage de se lancer Smile

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguivres.wowjdr.com
 
Presentation de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kylidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Forum Général :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser