Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Minimum requis pour la participation en raid25 naxx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

Salutation
voici un post pour vous situer, dans le nécessaire requis pour participer à un raid25 naxx:

PALADIN
  1. En tant que palaheal:
    17000mana, 1700 bonus soin, 30% crit

  2. En tant que palavindict:
    2800 pa, 30% de crit, 200 en toucher

  3. En tant que palatank:
    capé def (540) 22% en esquive, 17% en parade, % en blocage et 25000pv


GUERRIER
  1. Tank:
    capé def (540), 22%+ en esquive, 17%+ en parade, % en blocage et 25.000 pv minim.

  2. Fury:
    350/400+ en toucher, 27/30% en crit et 3000+ en PA.


MAGE
  1. Feu:
    1500 Spell, 30% Crit FEU, hit 260 (16% avec talents)


VOLEUR
  1. 237 toucher, 2500 puissance d'attaque, 25% critique


CHEVALIER DE LA MORT
  1. en DPS:
    2700pa, 28% de crit, 225 toucher


CHAMAN
  1. Amélioration (DPS):
    300 touché, 90 expertise, 2800 puissance d'attaque et 25% critique
  2. Chaman restauration (heal):
    1800 bonus soin et 20% SC.


DRUIDE
  1. Equilibre:
    240 toucher, 20% critique et 1500 spell
  2. Heal (arbre)
    1900 bonus soin, 16000 mana, 15000 pv


DEMONISTE



voilà j'ai pas mis les classes dont je n'avais pas de données, et j'attend vos commentaires pour que je remettre à jour ce post

Sachez que en dessous de ces caractéristiques, vous devrez venir obligatoirement avec des compos, flacons (bataille et gardien) ou elixir pour les atteindre voir les approcher (selon la composition et la réussite générale du groupe)
Ceci étant dit; en fonction de la réussite du groupe, tout le monde devra prendre ses compos, flacons ou elixir (bataille et gardien) sur l'appel du lead (donc à avoir sur soi).

ps j'ajouterais les compo sur ce même post
Revenir en haut Aller en bas
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:18

Merci Aknoth pour ces informations.

Personnellement, n'étant pas au fait des stats nécéssaires pour chaque classe, j'utilise un site pour évaluer les capacités d'accés des joueurs par rapport à leur stuff :

http://be.imba.hu/

j'ai ainsi pu déterminer quels membres de la guilde pouvait prétendre à une place en nax 25 ou non et lesquels seraient parés pour ulduar.
Le site indique aussi les enchantements, gemmes ... valables ou à changer ainsi que les éventuels défauts de toucher (surcapé ou non capé)...
Revenir en haut Aller en bas
leloïnadrass/melgrin

leloïnadrass/melgrin


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 41
Localisation : France
Classe de personnage : Paladin soin - tank
Druide soin
Prêtre soin
Mage

Date d'inscription : 06/09/2008

Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:42

PLop !

(Message pouvant être supprimé/déplacé)

Bien pris note de ce qui est demandé.

Je tiens à remarquer que les stats demandées sont plus ou moins celles que j'ai avec lélo, et pourtant je suis DEJA stuffé nax 10/25 et j'ai meme une piece d'ulduar (normalement je vais compléter dans les semaines à venir)

Une fois encore, les marges prises sont énormes.
(sauf palavindicte, Melgrin remplit largement les conditions en vindicte, avec un stuff de la chouette, idem pour le druide chouette qui, rappelons le, à stuff égal, possède plus de BS que le druide arbre grace au bonus intellect)
Si tout le raid vient à naxx avec ces stats, c'est qu'il est la pour rusher le donjon, pas pour s'équipper. D'apres vous, avec quel stuff lélo a t il mis les pieds la premiere fois à nax ? Combien avait il de BS ou de regen meme sous flacon ?
Mon palasoin a réussi Sartha 8 sans un seul mort, premier au heal, avec des stats inférieures a celles que tu demandes.
Comment les premiers raids Nax ont ils pu voir le jour meme avec les crafts épiques, les héros et les réput on ne réussit pas à se faire un stuff suffisant (sauf pitet certaines spés de certaines classes).

Une fois encore, j'ai le sentiment qu'on cherche a compenser un éventuel manque de savoir faire par du suréquipement, et je le déplore.



Je demande néanmoins 2 précisions :
1. Confirmes tu que ces minimas sont pour se passer de flacon, sauf demande du Raid Leader ? (je confirme qu'avoir ce qu'il faut sur soi est un indispensable)
2. Précise bien que ce sont des SCORES de compétences et non des compétences brutes (je suis curieux de voir le stuff d'un chamélio qui aurait atteint 90 en expertise, sachant qu'il faut 32,78 score pour avoir 1% de chance d'etre paré/bloqué annulées. soit 4 points en expertise)



Pour sinoïas : la double spé ruine un peu l'emploi de Be.Imba maintenant. Si tu vas voir le site, tu trouveras certainement melgrin en vindicte, et non en heal. (remarque, c'est ptet en vindicte que tu le voudras).
Et lélo en chouettard, stuffé heal (pourtant, il parait que je peux aller à uldu 10 en chouette d'apres Imba ^^, meme s'ils me mettent en garde contre mon toucher de lopette et mes enchants inadaptés).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:32

Citation :
Sachez que en dessous de ces caractéristiques, vous devrez venir obligatoirement avec des compos, flacons (bataille et gardien) ou elixir pour les atteindre voir les approcher (selon la composition et la réussite générale du groupe)
Ceci étant dit; en fonction de la réussite du groupe, tout le monde devra prendre ses compos, flacons ou elixir (bataille et gardien) sur l'appel du lead (donc à avoir sur soi).

ceci aurais du répondre à ta question
oui en dessous nous ne refusons pas les gens, mais simplement leur demandons de venir avec des compo.

moi perso,j'ai commencé nax10 avec 1500 en bonus soin, et pour finir non le stuff ne peut pas compenser l'expérience et la connaissance de sa classe, preuve en ai nos wipe sur Thadius...

d'ailleur parfois on a du mal a choisir un stuff tant il apporte peu de différence avec notre ancien (ou on y gagne d'un côté pour y perdre de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:11

juste pour péciser quand même

je rentre dans le raid25 naxx que j'avais jamais fait avant ni ulduar avec ces caractéristique en soin
bonus soin:1942
crit 20.17%
hate 507
regen mana: 143
mana 17524
pv 15294

pour ce qui est du tanking, déjà je suis arrivé avec :
capé def 540
pv 26419
parade 18.66
esquive 18.99
blocage 18.71

et j'ai pas tout fini d'enchater

donc voilà je pense pas que ce soit des valeur impossible, puisque je suis un "casual disons svt connecté"
Revenir en haut Aller en bas
Fedora




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : RP
Classe de personnage : druide
Date d'inscription : 25/02/2009

Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Sujet polémique que de donner des minimas pour s'inscrire en 25.

Juste 2 remarques pour la partie que je connais, faisant du 25 avec ses 2 classes :
  • Pour le druide heal, demander un max de mana ne me parait pas judicieux et surtout le plafond demandé est très haut. Je suis full naxx25 avec ma druide heal et je n'ai que 16k de mana unbuff. par contre, l'esprit ou la regen en incantation sont nettement plus intéressant, d'autant plus que l'esprit de l'arbre influe directement sur le BS.
  • Pour le fufu, le pourcentage de crit dépend directement de la spé. En spé Combat Dague/pugi, avoir 25% de crit est un minimum, je suis d'accord (même si c'est une hérésie totale d'être en spé combat dague/pugi à ce niveau de stuff mais ce n'est pas le sujet). En spé Assassinat, 20% est suffisant. En effet, certains talents permettent de gagner du crit sur les coups à combo mais ils ne sont bien entendu pas pris en compte dans les stats brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyah
Dragon celeste
Aelyah


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/09/2008

Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:06

y'a les buff qui rentrent en jeux aussi , et la non gourdicité du participant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Empty
MessageSujet: Re: Minimum requis pour la participation en raid25 naxx   Minimum requis pour la participation en raid25 naxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minimum requis pour la participation en raid25 naxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause wow... pour le moment :p
» le forum des guivres en progression vers le top 100 lol
» Pour le respect de l'orthographe sur notre beau forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Raids :: Réglement des raids guivres !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser