Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 liens utiles pour les questions diverses !

Aller en bas 
AuteurMessage
sinoïas
Mère des guivres
sinoïas


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 39
Localisation : vernouillet (28500)
Classe de personnage : druide, chasseur, mage, chaman, dk
Date d'inscription : 05/09/2008

liens utiles pour les questions diverses ! Empty
MessageSujet: liens utiles pour les questions diverses !   liens utiles pour les questions diverses ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36

voici maintenant prés d'un an que je suis arrivé dans le royaume de kirin tor et il est des habitudes que j´ai prises depuis longtemps et qui m'ont permis de me renseigner sur les objets, les quetes, monstres, pnj et autres, sans rien demander à personne, ce qui est plus que pratique à certaines heures, lorsque vous étes seules dans des contrées reculées !

ouvrez des onglets internets aux adresses suivantes pendant que vous jouez à wow:

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

ceci est la page d´acceuil de la partie wow de judgehype, ce site regroupe ttes les infos possibles sur le jeu, ou trouver un pnj, quel monstre peut vous lacher tel ou tel objet, etc....

taper dans la barre de recherche de la page le nom de l´objet ou du pnj recherché et il vous dit tout !

la deuxieme page a ouvrir selon moi est pour les joueurs attentifs à leurs artisanats :

http://www.forgeonyxia.be/

la page d´onyxia, vous dit tout en ce domaine, où trouver les partrons, recettes et autres dessins pr apprendre a fabriquer de nouveaux objets....
et où trouver les pnj pour passer au niveau supérieur dans votre art !

voilà si vous avez d´autres adresses à donner, n´hésitez pas et j´espére que ca aidera certains a moins en baver lorsqu´ils sont solo ! à bientôt !

SINO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liens utiles pour les questions diverses ! Empty
MessageSujet: Re: liens utiles pour les questions diverses !   liens utiles pour les questions diverses ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:49

Cool !!! je ne vais plus être obligé d'attendre que tu sois co maintenant ..... Twisted Evil

Pharun
Pour être en bonne santé, mangez au moins 4 Titi chaque jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
liens utiles pour les questions diverses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le toucher : infos diverses...
» addons utiles
» Pause wow... pour le moment :p
» le forum des guivres en progression vers le top 100 lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Tutoriels et autres astuces wowiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser