Les Guivres Argentées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saille² et les guiguivres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saille² et les guiguivres Empty
MessageSujet: Saille² et les guiguivres   Saille² et les guiguivres Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:45

Oulàh. Ca date.

Arrivée sur le serveur aux environs de novembre 2007, j'ai créé une guilde avec un mec qui s'est avéré pas facile à vivre.. Un beau jour je vois un message du "grand", beau, fort, tonton Haz' cherchant du dps pour son Zul'Gurub ! Moi, étonné, viens me proposer avec mon p'tit lvl56, on me groupe immédiatement et là... Fous rires, éclate totale, raid super en compagnie de Titi, Sino, Hazounet, un certain chaman du nom de Rhadamanthe, Habigaël la fameuse chaméliotte en carton.. et bien d'autres ! Après plusieurs mini raid 60 en votre compagnie (U/LBRS, Zg (trop de fois, foutu baton), une tentative (courte mais *heum* chaude à MC)) j'ai décidé de quitter les <Sang et Cendre> pour rejoindre les guivres...

Ca commence donc à faire un bail et j'm'en plains pas Wink

Aujourd'hui suis là sous plein de persos, toujours aussi chiant (et je le vaut bien) les principaux restants Naelià (Mon nounours <3) et ma Cycy Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Saille² et les guiguivres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guivres Argentées :: Les guivres et vous :: Kirin tor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser